Ah, je l´ai pas vu, dommage.
re
michelle trachtenberg
Ah enfin, b´soir patron.
Salut cyber ^^
Savate depuis l´temps ?
Dans 5h une photo du lever du soleil
Bien et toite ?
Bien aussi
Moi j´ai des arbres qui cachent ce magnifique moment de la journée
pas couché ? lol
Ca donne ça :
http://img130.imageshack.us/my.php?image=10006664db.jpg
Pas mal.
jme réfugie ici
Barriquons-nous et attendons que l´attaque du floodeur fous soit terminée
lol oué
:p
Tiens un matt
Venez tous
kan je pense ke jme faisai chier a upé les topic -_-