toi même ^^ Bon je vais regarder la tilivision et je reviens après A toute Kazouillette
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:18:56
KaZ tout court suffit
Villars
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:22:10
ASAP: As soon as possible
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 21:25:10
Cool...
Villars
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:28:51
Lizardo t´a déjà vu un prè, plutôt vide, en rase campagne, où y´avais une vache accroupie à 4 pattes au milieu, et un tauréador qui lui courrais dessus avec une épée ?
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:37:18
Freerider
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:38:16
Aprés avoir pris certaines substences ca arrive ce genre de vision villars !
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:42:03
Je confirme...cela peut aussi causer des hallucination, maux de tête ^^
Freerider
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:43:23
Des vomissement aussi et en cas de surdose un coma !
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:44:44
Ah ? J´ai jamais dépassé 1 shoot/semaines. ^^
Freerider
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:47:16
Peu importe la fréquence suffit d´y mettre la dose ! lol
lordnet
Niveau 1
13 juillet 2005 à 22:18:52
jai une question dans san andreas yo une mission quon se fait donner au casino i faut prendre des photo des plan dun imeuble sa mene=arve je sais po quoi faire aider moi
Fido_le_muet
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:18:59
( y´a personne mais je tente qd même)
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:19:34
Non il y a quelqu´un
Fido_le_muet
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:22:25
Tu vas à l´endroit indiqué et tu photographies les plans qui sont accrochés au mur
Ha KaZzou ^^
anonimous_boy
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:34:13
salut et bye a tous je pense quité ce forum ++
Fido_le_muet
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:37:36
Ben pourquoi ?
anonimous_boy
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:38:32
je c´est plusieur vont dire a demain mais la je vais crer un topic car j´en ait marre de plein de truc