je pars d´ici 15 jours en Bretagne avec peut-être ma chérie, pas encore sur, en bagnole si c´est avec elle, en train si c´est tout seul, rejoindre une autre copine rencontrée elle aussi en suisse y´a 15 jours, qui est psychologue à Brest, et qui me logera pour que j´aille au festival ASTROPOLIS le 05 aout...
voilà tu sais tout.