Electrotechnique
Entre BEP electrotechnique & 1ere L y´a un fossé quand même ^^
Bon pr me rassurer ya encore ilan Zairi et qq bons comme ça ^^
T´inquiète vu l´niveau que j´ai acquis au collège catho ou j´étais avant j´aurais pas de mal à rentrer en L.
Avec 12 et des poussières je passais pas en 2nd générale dans ce collège de merde, pour te prouver que c´était bien difficile.
J´pense finir mon BEP et après rentrer en L ce sera l´mieux.
Ah ouais là c´est abusé quand même..
Tu vas faire ta 1ère dans ton lycée vachement dur ou tu comptes changer ?
Changer.
J´viens de voir le trailer de AoE III il fout la gaule !
loll
Moi qui joue encore au 2 ces temps ci... mais mon PC est a peine capable de rouler GTA 3, sera t-il capable de faire marché AOE 3? hum... Mystere...
Non la mintenant sa fait 400 ! !!!!!!!!!!!!!! hihi lol
OOPS, j´étais qua la page 30 DSL, javé pas vu kil yen avais dotre . ..............
Bon allez j´y vais moi.
Bonne nuit à tous et ça a fait plaisir de te revoir Pop.
OoAh quand même.
Bonne nuit a toi Cyber, a dans 6 mois =)
Bon jy vais, je re ptetre mais je promet rien.
Pareil pr pop et bonne nuit a toi
Tcho
De toute façon j´y vais aussi..
Ok
Ben tchao et a ds 6 mois ^^