BYE a vous tous ! !!! Bonne nuits ! ! Mais moi je reste encore un peu :P
oueeep zum
tien Zum t´a pas dis re et comme je vois on a bien bossé le bar a fait mieux ne 4 jours que l´en 1 moi mdr ^^
re :D
qu´en 6 mois tu veux dire...voir 1 an ^^
Allez j´y vais.
@+ ; )
De la vitamine C stp ^^J´dois partir au taf la... j´ai pas envie ! ^^
3eme nuit blanche d´affilée
Toujours en première page... ?
moi quand j´ai chaud je prend un kisscool
re
C´est drôle...
Comment qu´il fait trOp bÔ !
Comment y´a personne aussi...
Wesh Resterai pas longtemps
y a zum qui court tout nue dans la rue :horreur: