dsl zum je pouvais pas garder le silence après ce spectacle
Une photo ?
Ok.
C´est pas le tout mais avec le retour de la chaleur j´ai soif !
ouep je veux un jus Zum
Moi aussi un petit jus
c´est quoi ce service, et mon ptit jus roooh meme le bar manque de main d´oeuvres
un cokctail(molotov biensur lol)mademoselle svpjvé tuer tous le monde avec mon cocktail molotov!! lol
Moi un verre d´eau. : )
Moi euuuh...Un jus d´pomme pour pas faire copmme tout l´monde
Salut!!!!
Zwarfcky?
HiHi
Ô_ô
moi du fanta
On peut faire de la pub pour un seul skyblog