http://spartan7.skyblog.com/ http://spartan7.skyblog.com/ http://spartan7.skyblog.com/ http://spartan7.skyblog.com/ http://spartan7.skyblog.com/
Pour l´instant, je ne fais que du vélo de montagnes mais je vais m´acheter un BMX prochainement
Vélo de montagne c´est de la descente ca !
Wé Mais je pr`éfère les tricks avec le BMX
Moi je préfere la DH avec un peut de freeride s´envoyer sur des saut de + de 3 mettres de haut tranquil c´est enorme !T´as quoi comme bike ?
Mais bon, c´est chiant, j´ai pas de skatepark dans mon coin...va falloir que je me fasse mon propre half-pipe
Une demi rampe suffi !
CCM Rebel, vieux modèle Qu´un seul amortisseur xD!!!!
désoler jai oublier de revenir !
Ça va me prendre plusieurs mois quand même avant de réussir ces fichu tricks
Je vois meme pas a quoi ressemble le vélo !
Je travail sur le 360 en ce moement !
Vous parlez de ?
Crazy Je l´ai depuis 5-6 ans je crois, arrièré je suis Au faites, c´est quoi le DH dont ?
Je m´initie au bike tu vois ? Huhuhu
descente , appel moi free plutot !
Downhill in english ( dsl pour l´orthographe )
Ah oué...y a pas un jeu sur ça ? Downhill Domination Bref, il y a pas beaucoup de pente par chez nous
T´as pas un bon site sur les tricks de BMX ?
Pour le bmx ca vient vite , faut les bases : manual , rotation etc . .