Bannir ?
Fido_le_muet Tu parles en language des signes alors ?
Cyberpsycho Posté le 11 juillet 2005 à 02:01:23Non.
Par contre les ZeR04ever ça existe et c´est dégueulasse______________
Re PW.
Ok
Re ZM.
Bonsoir !
:
Bonsoir.
Popular ? Tiens Tiens.
Tiens, un revenant ?
Tiens un PoP !
Salut
Bonsoir
De passage, pas longtemps
Tu reviendras ?