Ok bye, bon sinon ça va les autres ?
Très bien.
Carlito
SliZ
Fidounet coeur:
Oups... Smiley raté
SliZzelouninanounet
Wouèèèè, jeuh t´est me!
[Voilà]
Fidoninanounaninounet
SliZ Bon ça va arrête maintenant
Fido Arrêter quoi ?
Tu l´as dit.
Il l´a dit.
Il a dit qu´il la dit.
Je l´ai dit???
Heu... il se passe qoui la? C un concour a celui qui fera le plus de smileys ? Par ce que j ai lu les 3 dernieres page et j ai pas cerné le sujet... a l aide les croustibats!!!!
Oui tu l´as dit.
Il faut essayer de les bons topic
Mdr