Ils prennent pas millenium ou quoi
jme raproche !
houla c´est quoi cette carte graphique ^^
Coche la case " border" foot ya les limite de la france c plus facile lol
normal kcé très flou quand jveu voir une maison ?
http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html
Ce passe partout
ootballeurPosté le 29 juillet 2005 à 01:56:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !normal kcé très flou quand jveu voir une maison ?
Si t´es assez eloigné d´une grande ville, ouais.Sinon, faut attendre.
Bon ben up.
Ah ben ok.
A bin
Bonsoir.
king_warrior47 la zik de passe partou je l´ai aussi elle est trop conne cette zik
La guerre des gangs ça me gave. J´éspère être bientôt à la 2er ville... J´en suis qu´a la course avec l´éspagnole...
salut les gars !
génial l´article du L.A Times a propos de GTA SA. sur jv.com y a un extrait ! c´est génial
Je suis bientôt à la 2er ville ?
ouai
venez sur mon nouveau jeu
pff j´arrive pas à dormir.
Kefir Mais non... Passe-partout Powaaaa!!!Il a du style, jaloux...