Sochalien couché à 00:37 ? Une demie heure après moi et ca se dit être en vacances ? ?
Sinon moi je prononce " ZeumZeum"
mdr zeum zum mdrr
Et depuis quand quitter l´ordi veut dire aller se coucher ?
Quand tu te déco c´est toujours pour allé pioncer, je te connais mon petit =)
N´oublie pas que tu es la progéniture de moi et Bey oO
Toi me connaaïtre? Oo
:down: ^^
^Non pas down :´(
lol
:peur!
J´en rate mes smileys.
Bon ben pas down alors... ^^
Ouais
MaX > Eh ben la Belgique ^^
Suisse
messieurs bonsoirs.
Vas bien tout le monde ?
Bien le bonsoir, Joh.
Ca va ca va