avai on raison de dire que les facons de vivre des indiens etaient sauvages et n´aurait on pas du plutot reflechir sur les notres?
Pere_V
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:39:58
Vas y, balance ta dissert´. Veuillez aggréer, Monsieur, l´expression de mes sentiments les meilleurs.
zumzum
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:40:04
Jm pas trop les dissert :p
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:40:32
Atwa: j´peux pas t´aider alors, j´ai pas étudié la chose ^^
AFe: On a encore une semaine (quoique ça n´engage que moi)
-AFe-
Niveau 9
27 octobre 2005 à 01:40:46
Wah jte parle pas du flood ce soir sur le suggestions^^
zumzum
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:40:48
Mais bon ya ptete moyen de trouver des idées.
-AFe-
Niveau 9
27 octobre 2005 à 01:41:44
Ca ne me concerne pas PeZ, j´habite en allemagne et je suis dans un High School américain^^
Pere_V
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:41:47
quels indiens ? c´est par rapport a la colonisations ?
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:42:11
Ouais ben ils sont pas gaté sur le sugg´ alors... Hier soir aussi y´avait du flood (une seule page parcontre )
Pere_V
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:42:36
Oh un boche.
Pere_V
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:42:51
Non.
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:43:11
AFe ~~> Donc j´ai bien fait de rajouté une parenthèse ^^
Pere_V
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:43:15
Veuillez agréer, Maître, l´assurance de ma parfaite considération
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:44:33
Pourquoi pas "Maitresse" ?
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:45:01
Pezz Posté le 27 octobre 2005 à 01:42:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais ben ils sont pas gaté sur le sugg´ alors... Hier soir aussi y´avait du flood (une seule page parcontre )