prout
oups desolé
a escuse bon je prendrait une smirn off et un fanta.et tien un pourboir!!
Ok j´arrete
Désolé
bonsoir
Pom Pom PomYa quelqun ? ?
Oui
Un MoI_VeRcEtTi SuRgIt HoRs De La NuIt Et DeMaNdE Sa BièRe QuOtIdIeNnE ^^
si
Un ZuMzuM SuRgIt HoRs De La NuIt Et LuI DoNnE Sa BièRe QuOtIdIeNnE
Slurp slurp slurp merci beaucoup zuminette
/ !\