Villars Posté le 10 février 2005 à 00:38:09 Platon > Les Formes et Idées.
Il existe un monde dans l´au-delà qui n´est pas visible. Peut etre c´est de là qu´on où observe et on nous contrôle
Bon c´est bien marqué " peut-être" ^^
carl_vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 00:38:50
Arrêtes Villars...
power_shot
Niveau 10
10 février 2005 à 00:39:08
Bon bah Respect Zum alors...
moi_Vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 00:39:28
Un Grand Bravo Olrav ^^
zumzum
Niveau 10
10 février 2005 à 00:39:43
carl_vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 00:39:45
Respect celui qu´il faut respecter
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 00:40:06
Villars
Niveau 10
10 février 2005 à 00:40:18
olrav y´a aucun probleme tu es le bienvenu ici car tout le monde est gentil max est le meilleur modéro au monde vive max vive max cé ou lunderwxaurlde denizzzzzz salll garsses pt1 fé chié cé mor c soirs
bonne nuit ne me répondez pas sur msn ca marche plus