MOUHAHAHA je veux monpanaché qouotidien c´est possible?
Oui.
Mais apres Zv o lit :O
Non, il t´es monté à la tête hier.
Bon nuit
Good Night
Lol Cyber j´en ai même fais de spropositions...indecentes...en vers toi...
Avec Pes en plus...
Des
ZzZzZzZZZzzzzzz...HEIN!Roooooooooo vous m´avez réveiller avec vos gne à la con!
Je vois pas vos smiley c´est cool!
Et moi pas les profils
Et moi je vois tout !
Espèce de dégeulasse va !
Meuh
Oh une vache !