Bonneuh nuit.
Oh.
re
ca va? passer un bon ? ??
Jy goOooooooooo
Bonne Année !
Pom Pom Pom ya quelqun ? ?? Bonne Année
!
Vous n´auriez pas vu Matt007?
euh nan je l´ai pas vuJe suis seul ici
" C´est ce que tu crois Trunk...."
AHHHHH ! !! Pitié ne me faites pas de mal je suis juste le gardien, et je passe le balai.
Bon ok maintnant ta gueule et balaye!
Ehhh, jesus ou qui que ce soit, tu me parle pas sur ce ton ! Sinon je vais venir te botter le cul !
up
:yeah:
CouCou
Bière quotidienne siouplait
Vou êtes là ?Personnes m´a prévenu
Biere