Depuis 2 minutes il n´y a plus personne qui a posté de quoi sur le forum
[BooBa92i]
Niveau 8
17 août 2005 à 04:05:58
Plus personne n´a rien a raconter d´attrayant peut etre...lol
MRKILL001
Niveau 10
17 août 2005 à 04:07:55
Ben va voir le topic de mon autre pseudo ^^
[BooBa92i]
Niveau 8
17 août 2005 à 04:09:20
Oui, j´ai été voir. C´est pas l´idée du siècle.^^
[BooBa92i]
Niveau 8
17 août 2005 à 04:13:47
Bon j´vais continuer mon Da vinci Code. Adios Amigos. Bonne soirée a toi !
MrKill1
Niveau 9
17 août 2005 à 04:17:07
Bye ^^
Villars
Niveau 10
17 août 2005 à 08:27:37
Booba tu lis le Da Vinci Code ! C´est un pavé vachement controversé lol!
Villars
Niveau 10
17 août 2005 à 08:33:37
p´tain je viens d´ecouter les infos de france inter, y´a encore eu crash d´avion hier au venezuela, 152 français tués... là on dirait vraiment une sorte de ´´serie noire aerienne´´, hasard ou surnaturel?
Black-Night
Niveau 10
17 août 2005 à 08:39:01
Le deux C´est pas possible comment peut-on en arriver la ! Quatre avion en une semaine C´EST DRAMATIQUE ! ! Ils faudraient vérifier encore plus les avions
wiwi123
Niveau 10
17 août 2005 à 08:44:06
Un café.
J´espère qu´on me servira cette fois.
Yrp360
Niveau 10
17 août 2005 à 09:33:25
Footballeur-
Niveau 10
17 août 2005 à 09:58:15
Le pire c´est quand même l´avion rempli d´mômes... rien d´pire que d´perdre un gosse.