Lol surtout avec une belle interro de maths ^^
Dans 7 heures exactement
compte en minutes sa te paraitra moins penible
salut barman, un petit lait fraise s´il te plait.sinon depuis le tps, tu va super bien ? la pêche, la forme ?
et vous autres comment aller vous en ce monde si cruel ?
Ca va bien sauf que ZuM c´est un gay pis toi?
moi aussi, té mv2, et mv où il est ? cé toi aussi ?
vive les gay, on s´enjambe mieux a plusieur.
Oui oui je suis également MV^^On se connait? ( Oui oui, ma mémoire est à chier) =)
je vois ça et j´en doute pas, cé l´armé qui va pa etre contente si té eizelmer
HoU PiNaIsE!T´es qui?Ca sent le double-pseudo ici
jé tjs étai double pseudo ici, on connaisser mieux robert que matt003 donc, sa y´est tu voit un peu ? ou faut en plus que je te donne mon msn ?
slt yoshi, sa gaze ?
oui et toi?
bienbien
alors ta fin gta toi ?
bé oui et toi?
oui, depuis le tps.
bon je lache le bar je reste au san andreas angel
Up
glou! glou! glou! c´est bon les vodka pommes