A zumzum!
Ouai à zumzum, tiens pis à la tienne aussi moi vercetti
Ouais Vive Zum :love: =)
allez j´vais jouer à GTA.. je reviens bientôt
Priez pour qu´il n´y ait pas du flood en mon absence ; -)
MaX t´es accros à GTA toi ? lol
Oh c´est un honneur Asterisme merci beaucoup
A ta santé à toi aussi Asterisme !
A toute MaXou et t´inquiète pas je veille au grain
Sur ce je vais prendre le volant ! Dans NFSU2 biensûr !
Merci bien Moi Vercetti !
Mais de rien ça m´fait plaisir
Conduis bien et fais attention : Alcool au volant Mort au tournant ^^
Ouai mais comme je le dis : " Mort au tournant, chargement ( de partie) imminant ! ".
pas mal celle-là bravo!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1859853-1-0-1-0-0.htm
voila
Un grand verre d´eau avec un somnifère siouplait
C´est Ok.
Voila ça.
ZuMzuM dit :J´ai mit de la mort aux rats dans son verre
Haaaaaaaaaaaaa ça rafraiiiiiiiiicZzZzZzZzZzZzZzZ
1003ème page !