Ouai en ce moment ca craint, c´est un peu les ANGELS qui te bouffent ta part de marché.
Innove!
S0doman
Niveau 4
27 janvier 2005 à 00:03:03
Zum > Vivi est crevé et il a à lire, Good NiGht, I Go to S0dOom him ^^
zumzum
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:03:22
Ouais apres tout je m´en fou ^^
zumzum
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:03:35
Good night, jtarde po non plus
power_shot
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:04:23
Bye villars
zumzum
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:05:08
moi_Vercetti
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:05:44
Juste une bière, j´ai la gorge sèche^^
ironstef01
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:06:02
une tite biere
power_shot
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:06:32
Allez Bye j´ai encore a réviser
zumzum
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:06:36
En voila une
Cb de fois ai-je repeter cette phrase )
zumzum
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:06:55
bye Power, bonne chance lol
olrav_1
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:06:56
moi aussi je vias y allez mais dabor je vai m´enfiler un vrai petit ver de vodka pas un virtuel
moi_Vercetti
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:07:13
Meurçi ZuM
zumzum
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:07:36
olrav_1
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:11:04
slurp c t bon , mnt avec sa je vias bien dormir
[Dark_Master]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:23:29
Hey les gars! Un jour j´ai vu un topic qui disait tout sur les meufs ( horaires, ce qu´on gagne, comment et ou les avoir...) Mais je le trouve plus! Vous avez pas un lien avec la même chose?