20 000
YEAHHHHHHHHHHHHHH
ma connexion a foiréééééé :´(
Alors c´est qui ? !!
mer** je suis a 20001 ZuM lol Bon ++++ tout le monde
Pas moa !
MUHAHAHAHA !
c qui qui a fait le 20000 eme?
zum
a ouais zut je m´etais trompé tt a l´heure de pagee lol tampis une prochaine fois lol .
Sacré Zum t´es trop fort ! Bon allez c´est ta tournée !
bon , vais-je user de mon pouvoir pour l´obtenir..
1er post de la 1000° page aussi ^^
Non MaX !
t´inquiètes pas ; -)
MDR le plus puissant c´est MAxxXxX lol
-MaXime- Posté le 27 décembre 2004 à 22:21:29bon , vais-je user de mon pouvoir pour l´obtenir..
N´hésites pas
c´est ma tournée !
sur ce je re apres
Sacré Max !
je me sers moi même alors, voyons voir...
Bon moi vu que je suis pas rancunier je trinque aussi
A ZuMzuM !