Hello tt le monde!!! ça y est vs avez passé les 20000 post c´est balèse ça!!!! Félicitations, je lève mon verre à ce topic et à son créateur!!!
http://sites.neeweb.com/tutoshop Inscrivez vous a ce forum pour parlez e san andreas a tantot sur le forum!!!
J´arrive pas a voir l´image, c quoi ? ? Il ya deja un topic qui en parle sur le forum suggestions
Bah c´est dommage pour toi.
Ben ouais
Tu veux savoir ce qu´il y a ?
personne ne peut lenregistrer et la poster sur imageshack ? ce serait sympa
http://img60.exs.cx/img60/3879/webcam2uc.jpg
J´y ai pensé avant toi
Trunk_Reload Posté le 28 décembre 2004 à 17:08:54Salut POwer Shot) ))))))))))))))))))))))))))))) excuses j´etait en train de faire un truc
Génialissime, non ?
´ excuses j´etait en train de faire un truc ´
~~~> On s´demande quoi mahauahau...
mdrrr cyber
et merde putain de pc a la con je vais piquer ma crise et l´escamper par la fenetre
décris moi la foto svp
ya dla neige avec des voitures
un steak frite please
décidemment on arrette pas de se croiser speed aujourd´hui lol
Ici c´est un bar, tu n´as que la sauce sans le steack et les frites.
ma foi c vrai @++
20´100 messages
A+ speed