Il est sorti en Suisse ( valais) dans tous les magasins... Migros était déjà en rupture de stock à midi ! Placette il en reste pas mal !
Sinon, le jeu est trop fort ! Les graphismes ( voitures) pas bcp améliorées, mais on voit très bien la differance ! Il y a énormément de chose à faire ! Rien que " s´occuper" ce CJ prend un bon moment ! Et je vous parle pas des missions...
Pour l´instant pas accès à la partie de la carte désertique, mais j´ai pu monter au sommet du mont ou est écrit " holywood" ! Des missions très sympas, des cambriolages, du monde et bcp de sand !
Un truc chiant que j´ai remarqué pour l´instant... dès qu´ils sont à plusieurs en voiture ils discutent... mais c la merde pour lire les sous titre et en même temps conduire tout en mattant la carte pour pas se pommer...
Le sénario a l´air trop bien !