CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Popular
Popular
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:52:32

Bon voilà, suite au flot de questions sur le jeu, je me vois dans l´obligation de creer ce topic, afin de garder une certaine lisibilité sur le forum.

Donc ici vous pourrez poser vos questions concernant:

-Le jeu en lui même ( améliorations, bug eventuels, bloquage dans une mission)

-Sa sortie ( Date, Lieu)

-etc...

Les topics concérnant ces sujets seront automatiquement effacés.

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:52:53

cool :-)

renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:53:08

Ca va rafraichir le forum ca . ..
On en avait bien besoin :-)

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:53:59

Faut deja avoir le jeu -_-

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:54:00

Cool ! On pourra mettre les endroit ou trouvez les tags d´autre clan ici aussi.

caid68
caid68
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:54:42

il maime pas :snif:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:55:30

:cool: merci pop :) sa fait du vide :content:

Popular
Popular
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:55:33

Le topic fonctionera sur un principe simple: chacun pose sa question, ce qui ont la réponse répondent, ce qui ne savent pas ce taisent.

Tout le monde participe, si une question reste en suspend, chacun à le droit d´y répondre.

badklad
badklad
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:56:12

Comment on oblige son gang a venir nous aider quand ils sont a coté,et comment on obtient les gardes du corps?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:56:37

Popular :d) g pas trop encore l´impression que tout le monde suit tes consignes

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:57:37

merci parce que c´est le bazar la

Popular
Popular
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:57:42

T´inquiètes, je vais arranger ça ; )

pyro451
pyro451
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:57:48

Alors ces paquets cachés: ils sont bien planqués j´imagine...qui en a déjà trouvé??

Matt_
Matt_
Niveau 17
27 octobre 2004 à 21:58:12

thx popular

thurst
thurst
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:58:19

salut pop

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:58:20

:snif: arrêtez de me dégouter j´ai pas encore le jeu ! !!!!!!!!!!!!!!!

Dopht
Dopht
Niveau 5
27 octobre 2004 à 21:58:27

Moin de bruit, moin de bruit. Attendez votre tour.
PS: j´emmerde le modo.

Comment obtenir la Raptor? la voiture supreme ki vole et kiflotte et ki vous emmene sur l´imle secrete...

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:58:30

Ya beaucoup de bug ou pas?

Supra46
Supra46
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:58:31

popular c toi qui a banni mon pseudo SupraJehuty?

goldest
goldest
Niveau 5
27 octobre 2004 à 21:58:39

Il est sorti en Suisse ( valais) dans tous les magasins... Migros était déjà en rupture de stock à midi ! Placette il en reste pas mal !

Sinon, le jeu est trop fort ! Les graphismes ( voitures) pas bcp améliorées, mais on voit très bien la differance ! Il y a énormément de chose à faire ! Rien que " s´occuper" ce CJ prend un bon moment ! Et je vous parle pas des missions...

Pour l´instant pas accès à la partie de la carte désertique, mais j´ai pu monter au sommet du mont ou est écrit " holywood" ! Des missions très sympas, des cambriolages, du monde et bcp de sand !

Un truc chiant que j´ai remarqué pour l´instant... dès qu´ils sont à plusieurs en voiture ils discutent... mais c la merde pour lire les sous titre et en même temps conduire tout en mattant la carte pour pas se pommer...

Le sénario a l´air trop bien !

La vidéo du moment