1 fois, j´etait en moto sur la route, la moto c enfoncé dans le sol , elle est reaparru dans le ciel( gt toujours dessus) en en retombant sur la terre, elle c re enfonse. elle reaparait encore en l´air, est en retombant sur la route, tout redevient normal. je roule quelque metre et ca marque bonus cascade de tare, 700 $. g toujour pas compri comment ca se fait