CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

gnork
gnork
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:03:46

merci!!
z´avez vu, la g fait cour...

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:03:50

de rien suiss3

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:04:21

c´est bien gnork ca me fatique moins :lol:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:04:28

Perso j´ai même pas encore trouvé la salle de muscu :o))

gnork
gnork
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:05:32

si ça peut rendre service!

SSSVVVPPP
SSSVVVPPP
Niveau 7
28 octobre 2004 à 13:07:01

vous pouver maider, c asser grav
vous pouver convaincre ma mere de...enfin voila...de macheter le jeu, di ke c tro cher é tro violent, mais moi jle veu, c bien un topik daide ici no? aider moi sivouplai :snif: :snif:

rokstarsthebest
rokstarsthebest
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:07:15

je ne l ai pas encore :snif:

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
28 octobre 2004 à 13:07:43

j´ai une question: qu´est-ce qui faut chercher à la place des paquets? il y a les tags, ms koi encore?

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:08:09

je voulai savoir si les possiblilité de tuning etai bien ? ?

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:09:03

si ta des bonnes notes c´est dans la poche et ta qu´a lui dire ca comme argument

t´a qu´a lui dire comme ca que tu ne l´embéteras plus et que tu sera sage

mais pour les bonnes notes ca reste a voir

suiss3
suiss3
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:10:05

je sais pas si jai déliré mais il me semble que dans le menu stat c´etait marquer " huitres trouver..."

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
28 octobre 2004 à 13:10:52

des huitres? LOL ! c excellent :ok:

suiss3
suiss3
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:11:14

street-tuner: :oui: mais tres cher.
TonNyDu21:faut passer une certaines mission avant qu´elle soit ouverte elle sera ainsi indiqué sur la carte.

:ok:

SSSVVVPPP
SSSVVVPPP
Niveau 7
28 octobre 2004 à 13:11:18

mais zustemen, zé pas de tré tré bonne notes, enfin pas du tout, zé redoublé mon CE1, c triste, mé maman veu pas :snif: c pas bien, c pas une mere sa!! :snif: burlp, chui vrémen tré triste, jvé mamuzé sur barie club ékestre, g plu ke sa :snif: :snif: :snif:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:12:57

strreet tuner regarde ces screens

Tout dabord, une lorider :
http://img28.exs.cx/img28/9804/IMGP08312.jpg

ensuite, une belle zr-350 :
http://img28.exs.cx/img28/8785/IMGP08322.jpg

et maintenant ma préférée :
http://img28.exs.cx/img28/6189/IMGP08332.jpg

c´est un copier coller d´un topic

michon80
michon80
Niveau 4
28 octobre 2004 à 13:22:04

sssvvvp t encore en CE1

SSSVVVPPP
SSSVVVPPP
Niveau 7
28 octobre 2004 à 13:24:14

oui é alor? sa nempeche pas de jouer, g juste mis un fo age pour pas ko me fass chier c tout

gnork
gnork
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:32:47

ouai en parlant tuning quand on trouve le garage la premiere fois tout va bien, mais apres la mission ou faut danser avec la caisse, j´ai voulu y retourner ( au garage pour ceux qui suivent pas,lol) et là... pas moyen d´y entrer!
c quoi c´bordel?
quelqu´un peut m´aider? merci!

sicilien95
sicilien95
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:34:45

slt tt le monde ! ! J´ai une petite question pour ceux qui ont le jeu. Avez vous croisé la mafia italienne car on dit qu´il y a salvatore leone.

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:35:51

gnork je crois que c´est aprés plusiseurrs misssions que tu peux y rentrer aprés

La vidéo du moment