on peut controler CJ avec la croix directionnelle?? le stick j´arrive pas a m´y faire!
Legolas66
Niveau 11
27 octobre 2004 à 21:59:46
dans le jeu les mort il disparer et fon comme dans vice city il fau une tache blanche ou le corp reste voila merci?
Antilop__SA
Niveau 6
27 octobre 2004 à 21:59:49
Oh mince il y a 2 Antilop SA sur le forum!!!^^
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:00:06
si on peut le fair avecle stick alors la je serais deg parce que j´arrivve pas mais je vais éssayé de mi habituer
_Slayer_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:00:21
noooonn arrêtez c trop la
mirnic
Niveau 3
27 octobre 2004 à 22:00:24
je voulais savoir les voitures se conduisent seulement avec le joystick
badklad
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:00:46
merci pour la reponse...
alabama65
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:00:52
comment sprinter en vélo sans appuyer sur X comme un malade?
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:00:52
antilop mais mon pseudo est plus vieux
Videoben
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:01:07
Antilop-Sa Posté le 27 octobre 2004 à 22:00:06 si on peut le fair avecle stick alors la je serais deg parce que j´arrivve pas mais je vais éssayé de mi habituer
ouai c pas trop mal mais je suis abituer a la croix directionnelle moi!
Popular
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:01:15
Je ne peut bannir personne, juste demander le bann´.
_Slayer_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:01:15
n´empêche que c´est fou comme ça marche bien un topic fait par le modéro..
caid68
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:01:27
stp popular laiss moi une chance encore stp
Popular
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:01:51
poridg
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:01:56
Un truc chiant que j´ai remarqué pour l´instant... dès qu´ils sont à plusieurs en voiture ils discutent... mais c la merde pour lire les sous titre et en même temps conduire tout en mattant la carte pour pas se pommer...
-->start-briefing ; )
caid68
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:01:58
jarete promis je mexcuse
Antilop__SA
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:02:05
T´inkiete Antilop SA N°1, je prends jamais ce pseudo!!^^
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:02:35
ouai moi aussi habiteur a la croix directionelle le pire c´est que si avecles bagnoles c´est pareil alors la ca va étre la mort mais je vais éssayé de m´y faire
poridg
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:02:37
dsl j ai un ti probleme :/
vincentar
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:02:48
Moi je me le prend demin a 10h asasortie.Il va tt peter.est ce qu´on pourra taguer?