CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

didi248
didi248
Niveau 3
02 novembre 2004 à 12:02:54

Les tags n´existent que dans Los Antos: il y en a 100! Si tu les tages tous, ton respect augmente considérablement, et quatre armes apparaissent dans la cuisine de la maison des Johnsons: AK47, Tec9, fusil à canon et cocktails molotov!

Les photos n´existent qu´à San Fierro. Une fois les 50 photos prises, quatre armes apparaîtront devant le garage de Doherty: une micro-mitraillette, des grenades, un fusil et un fusil de précision.

Les fers à cheval n´existent qu´à Las Vanturas. Une fois les 50 fers à cheval pris, ta chance au paris augmente considérablement et quatre armes apparaissent devant le Four Dragons Casino de Las Vantura: M4, MP5, fusil d´assaut et charges d´explosifs.

huitres : tes stats de capacités pulmonaires augmente

Mais si klk´1 conait un site ou l´on peut trouver une carte avc les emplacements des huitres j´aimerais bien le connaitre. mrci

mickgt5oo
mickgt5oo
Niveau 4
02 novembre 2004 à 12:04:14

dans les stats j ´ ai vu photo prise 0/50 c´est quoi ? il fait prendre quoi en photo?

Le patriot tu le trouve dans la no fly zone mais c´est hyper dur de le ramener ( 5 etoile )

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:05:32

Où est le monster trucks ?

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:08:16

j ai besoin d aide a la 2 eme mission de ZERO qui est supply lines avec le petit avion j arrive pas a le controler et en plkus j ai jamais assez de carburant que faire ? ?
aider moi :svp: :merci:

monta2b
monta2b
Niveau 3
02 novembre 2004 à 12:09:09

salut je voudrai savoir ou se trouve le monster trunk ( case svp ) et aussi l hydroglisseur tks :)

diablo_bigboss
diablo_bigboss
Niveau 3
02 novembre 2004 à 12:10:53

alu les gens
jvoulai savoir si kelkun pourai me dire ou se trouve les differeente ecole pour aprendre a conduire des vehicule

victor44
victor44
Niveau 4
02 novembre 2004 à 12:26:16

est ce que ceux qui ont reussi la mission de zero avec les petits avions de MERDE qi balancent des bomb pouraient donner des conseils parce qe ji arrive vrement pa
et ausssi ou se trouv l ecole de pilotage?

sniper_49
sniper_49
Niveau 4
02 novembre 2004 à 12:40:53

:up:

201291
201291
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:40:58

:up:

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:41:27

quoi?

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:51:00

venez posez voq questions ici,peut être qu on réondra

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:53:43

mickgt5oo--> Il faut prendre en photo des genres de petite icone, il en a une sur un pont pour aller a las ventura.

romainra
romainra
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:55:46

élo ben moi c pour sa& ou se trouve l´école d´aviation ? ? merçi ! !!

Alex
Alex
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:56:46

Aide pour la mision de cesar avec la course de voiture numero deux svp

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:57:14

il parait que c est dans la no fly zone mais , personnelement je n y suis pas encore

Alex
Alex
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:57:27

Allez svp les Mecs :snif:

Alex
Alex
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:57:46

le garage ne veut pus me vendre de nitro :snif:

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:57:49

c est bien on commence a comprendre que c est ici le bon endroit pour les questions!
je ne sais pas pour les courses!

TETRAPLOS
TETRAPLOS
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:58:30

on peut acrocher des remorke o camion ?

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:59:05

Tu n´as pas besoin de Nitro Alex^^
Moi j´ai réussi sans nitro :o))

La vidéo du moment