J´ai pris le gode dans le vestiraire des flics à Dillimore et ça a remplacé ma bombe à peinture, ce qui fait que je peux plus taguer, et je voulais savoir si personne sait où je peux trouver une nouvelle bombe sachant que je n´ai que Los Santos de disponioble.
- HELP -
Legolas66
Niveau 11
27 octobre 2004 à 22:04:29
peu on repondre a ma kestion svp?
nonoferr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:05:07
popular estce ke tu peut supprimer tt les topic genre " jai le jeu"
goldest
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:05:17
oui merci porig j´ai vu sous briefing... mais c´est moins plaisant !
sinon je suis à 5.35% du jeu ! arf !
et vous avez remarquez sous les stats pour le sex apeal si vous passez devant une prostituée ce qui se passe ?
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:05:34
moi je l´ai que vendredi mais c´est pas grave c´est deg le mode 2 joueurs il parait qu´il faut le débloquer mais j´ai vu un gars qui a mis le liens pour trouver le mode 2 joueurs
le voici: http://img77.exs.cx/img77/6808/2joueur.jpg
Videoben
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:05:57
vincentar Posté le 27 octobre 2004 à 22:02:48 Moi je me le prend demin a 10h asasortie.Il va tt peter.est ce qu´on pourra taguer?
oui
T2T
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:06:21
- HELP -
J´ai pris le gode dans le vestiraire des flics à Dillimore et ça a remplacé ma bombe à peinture, ce qui fait que je peux plus taguer, et je voulais savoir si personne sait où je peux trouver une nouvelle bombe sachant que je n´ai que Los Santos de disponioble.
- HELP -
Kid-Koala
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:06:41
T2T--> La nouvelle bombe se trouve juste a droite du batiment B de la rue a coté du comissariat!
Supra46
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:07:00
popular t´a demander mon bannissement avec ce pseudo? :SupraJehuty
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:08:12
ca va étre classe parce qu´on va meme pouvoir jouer au baket dans san andreas
ofete est-ce que quelqu´un a un site avec toutes le voitures svp ?
Silencerman06
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:08:12
popular c pas dans l´habitude de " caid68" d´etre vulgaire ! jusqu´au fait d´avant, il a tjrs été correct ! laisse lui encore une chance à mon voisin départemental !
thx
caid68
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:08:50
merci silencer
T2T
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:10:16
Kid-Koala Posté le 27 octobre 2004 à 22:06:41 T2T--> La nouvelle bombe se trouve juste a droite du batiment B de la rue a coté du comissariat!
Ok merci
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:12:26
c´est bon j´ai trouvé le site avec les bagnoles
slayer1989
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:14:08
j´ai resevé le jeux a micromania et j´habite ds la 95 es ce ke je l´aurai 2main
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:15:17
slayer tout le monde dit que chez micromania le jeux arrivera demain mais va sur le site peut-étre qu´il le dise mais je pense que oui
slayer1989
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:17:35
ok bon ba jespere si c´est le cas c´est cool
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:18:35
moi aussi je l´ai réservai chez micromania mais je l´aurai que vendredi midi car personne peut me conduire avant voila