pour la drogue ´est des tgens abbiler en noir, mais tu opeux selemnt leur piquer leur frique en les tabassants
maroccos
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:06:30
Le parachute est en face du vendeur de chili le grand immeuble
im3r
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:07:15
Est ce que je suis loin de débloké la prochaine ile , je suis a la mission : il fo chopez le camion odio pour Jeffrey !
C_RonaldoMU
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:07:34
c koi la meilleure technike pour gaganer de largent ? car en a en pas avec les missions
ProfVanBasten
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:09:25
pour se faire un peu de thunes vous pouvez tabasser les gens dans les pizzeria ou macdo et piquer leur fric, les flics entrent pas dedans
im3r
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:10:18
Est ce que je suis loin de débloké la prochaine ile , je suis a la mission : il fo chopez le camion odio pour Jeffrey !
ProfVanBasten
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:11:14
sinon moi j´ai fait les missions de ryder et sweet et j´en suis a la mission ou il faut emmener le gros au centre ville, avec la fuite en moto apres, j´ai bientot debloque san fierro ?
max_number_01
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:11:33
plize, demain matin , le jeu il sort a l´ouverture des magasins ou il y a une heure precise? merci !
ProfVanBasten
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:16:09
g un blem la, je me suis fait buter par les flics, ou retrouver une bombe de peinture pr les tags ?
Dark_Gikando
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:20:49
La bombe de peinture est ds ta plank.
Comment on fait pour avoir une petite amie??
buggles
Niveau 4
28 octobre 2004 à 19:21:06
please g besoin de codes vite siouplé aidez moi! qqun a 1 adresse pour ca?