CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

adrd
adrd
Niveau 5
29 octobre 2004 à 15:08:31

j´arrive pas a trouver le gars que je doit tuer puis prendre en photo pour les deux flics ripoux, c´est la suite de la mission " the green sabre", la je suis dans un village pomé au sudes-ouest de la map. Il est où se type ?

basketteur
basketteur
Niveau 4
29 octobre 2004 à 15:10:32

j´ai une petite question vestimentaire:
vaut-il mieux acheter des fringues styles et et ainsi gagner du sex
appeal?????????????

ou des fringues verts et gagner du respect???????

sinon les tatouages servent tils a augmenter des stats si oui lesquelles???

adrd
adrd
Niveau 5
29 octobre 2004 à 15:12:12

moi je m´en fous du sex-appeal je met le plus de respect possible c important et pour les tatouages sa sert à faire augmenter le respect

jim3011
jim3011
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:13:44

ca ser a quoi le sex apeal? Fau fair des tafiole ou des lascar dans GTA?

jim3011
jim3011
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:18:15

le hero peut avoir des blessur visible? Cocar...?

jim3011
jim3011
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:21:08

repondez pas tous en meme tps... :sarcastic:

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:21:31

Non il ne peux pas dommage

AIDE MODE 2 JOUEUR
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1289803-1-0-1-0-0.htm

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:23:27

http://membres.lycos.fr/kkanrat/Los_Santos_d%e9tail.JPG

Mon images est mieux :-p

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:03:10

:up:

jim3011
jim3011
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:04:39

c vrai que les batiment peuve se detruire un peu? casser des murs...?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:09:22

non c´est faux

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:13:42

Je me promene et je vois un bouquet de fleur, je me dis cool c´est surement un truc caché comme les tag ou les huitres!

Et bin non, je peux me batre avec mon bouquet de fleur :rire:

DR-YO
DR-YO
Niveau 5
29 octobre 2004 à 16:14:44

commen fo fair dan la mission life´s in beach pour og loc, jvai a la plage, jparl a la dj, repond positif, et i spass rien quelqun peu maiDER?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:20:47

moi je lui ai répondu positif, ca a rien fait, je lui ai répondu négatif ca a rien fait, et je lui ai encore répondu positif ca a marché!

A mon avis il faut juste lui dire 2 fois " oui"

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:21:50

Bin moi ton image est jolie tu devrais faire la meme mais uniquement pour le mode 2 joueur en tracan le parcour

kyros76
kyros76
Niveau 5
29 octobre 2004 à 16:26:24

Je suis bloquer dans la mission où on est sur une moto avec big smoke, et suivre un train avec des gars dessus, big smoke doit les tuer.Je suis bloker car il reste toujours 1 ou 2 gars ke big smoke arive pa a tuer, quelqu´un pourrai me dire comment faire svp?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:30:38

Y a pas de secret kyros76, il faut juste rester a hauteur des gangsta mais pas trop pres du train, sinon il ne sait pas les toucher.

Jujulefooteux, en fait il n´y a meme aps besoin de plan pour l´icone multi player pres de la plaqnue!
Tu quitte la maison de CJ tu suis la route tt droit, et dès que tu est passé sous le pont, c´est a droite. ( il faut escalader une grille)

ProfVanBasten
ProfVanBasten
Niveau 7
29 octobre 2004 à 17:27:17

svp aidez moi pour la mission au mont chiliad, ou on doit buter le temoin, comment on fait pr le prendre en photo avec tous les gardes autour

607
607
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:27:57

Personne c´est dans qu´elle coin se trouve le truc ou y´a les barriéres et qui te di qu´il faut le brevet pour piloter? merci

gnork
gnork
Niveau 5
29 octobre 2004 à 18:19:08

question: ( ne m´hurlez pas dessus s´il vous plait) certaines personnes ont demandés le code pour passer les missions... et ce qu´un tel code existe? si oui quelqu´un voudrait il bien me le donner? merci!

ps: gardez vos vielles reflections et vos insultes pour vous, je ne vaut pas cette perte de temps...

La vidéo du moment