suiss3 Posté le 28 octobre 2004 à 12:58:43
2 questions:
ou trouver le camion pour faire les cambriolages???
et ou est placer l´icone pour jouer a deux??
la 1ere question je sais pas mais je vais te donner le lien pour trouver le mode de joueur un forumeur simpa l´avait mit