CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:44:29

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Antilop__SA
Antilop__SA
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:47:31

Mon Sosie!^^

vonito61
vonito61
Niveau 3
28 octobre 2004 à 12:47:34

Est-il sortit en Normandie?

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:48:28

tu es mon jumeau antilop je :coeur:

je sais pas j´habite pas en normandie :lol:

Antilop__SA
Antilop__SA
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:50:10

Je t´aime :coeur:

Non, ont vient du 62 nous! Pas d´la Normandie

nokias
nokias
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:50:38

Faut deja avoir le jeu -_-

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:52:50

c´était toi commisaire moul1n alors antilop :question:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:54:45

Est-ce que vous pouvez me dire combien il y a de sorte de voitures?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:57:09

:non: bon bah merci du renseignement...

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:57:51

ta qu´a cherché aussi

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:58:28

c´est bien le topic d´aide ici???
on a le droit de poser des questions???

suiss3
suiss3
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:58:43

2 questions:

ou trouver le camion pour faire les cambriolages???

et ou est placer l´icone pour jouer a deux??

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:59:13

C´est pas mal le BMX en fait^^

Mes premiers avis sur le jeu: il a vraiment l´air pas mal.

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:59:25

tiens moi j´ai cherché et j´ai trouvé

http://gtadomain.gtagaming.com/savehicles.html

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:00:17

suiss3 Posté le 28 octobre 2004 à 12:58:43
2 questions:

ou trouver le camion pour faire les cambriolages???

et ou est placer l´icone pour jouer a deux??

la 1ere question je sais pas mais je vais te donner le lien pour trouver le mode de joueur un forumeur simpa l´avait mit

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:00:58

voila la lien suiss3
http://img77.exs.cx/img77/6808/2joueur.jpg

gnork
gnork
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:01:11

coucou tou le monde! je prends ma plume ( ou plutot le clavier..) pour vous donner mes premieres impressions sur le jeux ( que je me suis procuré hier au prix d´une lutte acharnée..)
tout d´abord je fus plutot deçu par l´ aspect graphique que je trouve un peut pauvre par rapport aux oppus précédant ( je sais y´en a qui vont me dire gna gna gna, gna gna gna et bin cela je leur dirais caca prout, je sais c´est pueril mais vos remarque le seron sans doute aussi...)
sinon pour le reste c´est genial! c´ fun, c´ fluide, c´grand!, pour allé sur les autres iles c quand meme le bordel! ( z´avez vu à las ventura les flics n´ont pas les meme uniformes? sinon j´ai pas vraiment eu le temps de voir autre chose vu comment ils m´ont allumés...)
sinon question a propos de la salle de gym:
le maitre m´ a dit que je n´avai pas asser de muscles ( entre nous je lui ai eclaté la geule apres et il a pas fait le malin... pas asser de de muscles . .non mais sans blague?) à partir de quand peut on y allé ?
merci a ceux qui me repondront et à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu´au bout...

suiss3
suiss3
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:02:36

faut que tu te muscle encore et apres un petit texte apparaitra te disant que c´est bon :ok:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:03:12

j´ai eu le courage de te lire mais par contre je sais pas parce que j´ai le jeu que demain

suiss3
suiss3
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:03:12

:merci: Antilop-Sa

La vidéo du moment