vous avez l´air tous gai avec vos smiley de coeur !
Kid-Koala
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:32:54
snake192--> je te répondrais quand je posséderais le jeu^^
Agitateur2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:33:05
Antilop-Sa Posté le 27 octobre 2004 à 22:32:12 ouai moi aussi mais c´est que dpuis 18h moi mais je pense que je vais bien m´accrocher a ce forum comme je l´ai fait avec pes4
suis trop je suis passer dans le top 100 des meilleurs posteurs de pes4 je suis 77eme
Kid-Koala
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:33:27
Silencerman06-->
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:34:30
hé ouai mais c´éest déja ca agi j´été toujours dans cette liste grise qui est moche en plus
Agitateur2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:36:23
je suis combien moi ?
segaky
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:36:31
On peut conduire les vehicules a la croix directionnelle j espere parce que j ai ai lu que c etait qu ac les sticks
ComissaireMoul1
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:36:33
Antilop--Sa--> Tu es du 62???
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:39:55
je sais pas agi mais je vais te donner les stats
oui commisaire je suis dans 62 comment tu le sait toi aussi
SeGakY Posté le 27 octobre 2004 à 22:36:31 On peut conduire les vehicules a la croix directionnelle j espere parce que j ai ai lu que c etait qu ac les sticks
Que les sticks.Pas de croix pour conduire.
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:41:46
je vais trop galerer moi
ComissaireMoul1
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:41:56
Oui moi aussi Antilop--SA, on se connait?
Tu es dans quel ville?
segaky
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:42:17
Putain ca craint Et ds le menu option on peut pas modifier
Silencerman06
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:43:00
Snake192 tu dis " Pas de croix pour conduire", c a dire le bouton " croix" de la manette n´a plus la fonction d´accelération dans le jeu?
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:43:21
ComissaireMoul1 Posté le 27 octobre 2004 à 22:41:56 Oui moi aussi Antilop--SA, on se connait?
Tu es dans quel ville?
prés de béthune et toi ? comment ta su que j´était dans le 62
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:44:08
silence snake parlé de la croix directionellle
ComissaireMoul1
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:44:11
Antilop--SA --> Parce que je suis un flic
Moi a Beaurains, pres de Arras^^
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:44:25
SeGakY Posté le 27 octobre 2004 à 22:42:17 Putain ca craint Et ds le menu option on peut pas modifier
Oui mais en voiture -> et < - ne servent a rien tout se controle a l´aide du stick analogique
Pour accelerer c´est toujours X
counterstriker
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:44:50
Voilà j´aimerais savoir un truc a propos de micromania, donc voilà j´ai reservé le jeu et il ma di tu viendra le cherché jeudi. Je voudrais savoir si jy v dès l´ouverture il y sera ?