CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:32:25

vous avez l´air tous gai avec vos smiley de coeur !

Kid-Koala
Kid-Koala
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:32:54

snake192--> je te répondrais quand je posséderais le jeu^^

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:33:05

Antilop-Sa Posté le 27 octobre 2004 à 22:32:12
ouai moi aussi mais c´est que dpuis 18h moi
mais je pense que je vais bien m´accrocher a ce forum comme je l´ai fait avec pes4

suis trop je suis passer dans le top 100 des meilleurs posteurs de pes4 je suis 77eme

:rire:

Kid-Koala
Kid-Koala
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:33:27

Silencerman06--> :coeur:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:34:30

hé ouai mais c´éest déja ca agi j´été toujours dans cette liste grise qui est moche en plus

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:36:23

je suis combien moi ?

segaky
segaky
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:36:31

On peut conduire les vehicules a la croix directionnelle j espere parce que j ai ai lu que c etait qu ac les sticks :question:

ComissaireMoul1
ComissaireMoul1
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:36:33

Antilop--Sa--> Tu es du 62???

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:39:55

je sais pas agi mais je vais te donner les stats

oui commisaire je suis dans 62 comment tu le sait :question:
toi aussi

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:40:48

voila le lien agi

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9217.html

snake192
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:40:51

SeGakY Posté le 27 octobre 2004 à 22:36:31
On peut conduire les vehicules a la croix directionnelle j espere parce que j ai ai lu que c etait qu ac les sticks

Que les sticks.Pas de croix pour conduire.

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:41:46

:snif2: je vais trop galerer moi

ComissaireMoul1
ComissaireMoul1
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:41:56

Oui moi aussi Antilop--SA, on se connait?

Tu es dans quel ville?

segaky
segaky
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:42:17

Putain ca craint :malade:
Et ds le menu option on peut pas modifier :question:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:43:00

Snake192 tu dis " Pas de croix pour conduire", c a dire le bouton " croix" de la manette n´a plus la fonction d´accelération dans le jeu?

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:43:21

ComissaireMoul1 Posté le 27 octobre 2004 à 22:41:56
Oui moi aussi Antilop--SA, on se connait?

Tu es dans quel ville?

prés de béthune et toi ?
comment ta su que j´était dans le 62 :question:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:44:08

silence snake parlé de la croix directionellle :lol:

ComissaireMoul1
ComissaireMoul1
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:44:11

Antilop--SA --> Parce que je suis un flic

Moi a Beaurains, pres de Arras^^

snake192
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:44:25

SeGakY Posté le 27 octobre 2004 à 22:42:17
Putain ca craint
Et ds le menu option on peut pas modifier

Oui mais en voiture -> et < - ne servent a rien tout se controle a l´aide du stick analogique

Pour accelerer c´est toujours X

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:44:50

Voilà j´aimerais savoir un truc a propos de micromania, donc voilà j´ai reservé le jeu et il ma di tu viendra le cherché jeudi.
Je voudrais savoir si jy v dès l´ouverture il y sera ?

Merci d´avance et c cool le topic popular ; )

La vidéo du moment