CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

afroboy
afroboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:57:34

Alor voila c était pour demander si il y a ossi des environements urbains comme dans gta 3

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:57:57

silence je sais pas contre on peut prendre le controle de boeing

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:58:00

tu fait pitier, povre MERDEEEEEEEEEE . ...... .

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:58:31

Salut si vous voulez de l´aide pour le mod multi je peux vous aider ^^

afroboy
afroboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:58:40

qi ca ? ?? mwa??

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:58:49

fumeur tu parle de qui :question:

ronnie9292
ronnie9292
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:59:08

Ou est-ce que je peut trouver le katana? :/

afroboy
afroboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:59:58

bah 1 internaute en manque d amour qui ne trouve rien d autre a fer q emerder les gens

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:00:39

hé ouai ca arrive afro

je sais pas dsl ronnie

snake192
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:00:49

Nan je vais vous les dire...

Commande en vehicules

Triangle -> Descente du vehicule
Rond -> Arme de la voiture/Nitro
Croix -> Accelerer
Carré -> Freiner/marche arriere
L2 -> Regarder a gauche
R2 -> Regader a droite
L2+R2 -> Regarder derriere
L1 -> Arme de la voiture/Nitro
R1 -> Frein a main
Stick analogique gauche -> Diriger vehicule/Camera
Haut -> Faire defiler les stations de radios
Bas -> Faire defiler les stations de radios
Droite -> Trajet rapide
L3 -> Klaxoner
Select -> Modes de camera
Pause -> Menu pause
R3 -> Activer une mission
Stick analogique droit -> Controler la tourelle/Controler la camera manuelle/Changer l´angle de vue de la cinematique

Voila c´est ce qu´il y a sur la notice. :)

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:02:07

:merci: beaucoup snake

afroboy
afroboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:02:18

bon je vais me coucher et demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn j´ai le jeuuuuuuuuuuuuu

BoNnE nUiT ToUt Le MoNdE

snake192
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:02:41

De rien ca c´est pour la voiture c´est le plus important :)

Kid-Koala
Kid-Koala
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:04:26

Merci Snake! Toutes les possibilités!

COntroler la tourelle?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:05:39

ou est le big foot?et ou est le magasin transfender?

ronnie9292
ronnie9292
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:08:10

Le transfander il te l´indiquerons pour une mission don t´inkiete pas.
Et sinon vous pourriez me dire ce que dit le mexicain a big smoke avant qu´il lui mette un coup de batte?

kekebond
kekebond
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:09:36

il sort jeudi ou vendredi?????

snake192
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:10:50

Kid-Koala Posté le 27 octobre 2004 à 23:04:26
Merci Snake! Toutes les possibilités!

COntroler la tourelle?

Oui avec le stick analogique droit

Makiman
Makiman
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:11:35

HELP PLZ

J´ai fais la mission où on va cambrioler une maison, et maintenant,d´après ce que j´ai lu je peux cambrioler des maisons. Mais Pour ça il me faut le camion de déménagement:

Où est ce foutu camion Svp?

Merci d´avance.

Kid-Koala
Kid-Koala
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:11:42

oki
Mais c´est quoi la tourelle

Je vais me coucher
++++++++++++
Bonne soirée

La vidéo du moment