Nan je vais vous les dire...
Commande en vehicules
Triangle -> Descente du vehicule
Rond -> Arme de la voiture/Nitro
Croix -> Accelerer
Carré -> Freiner/marche arriere
L2 -> Regarder a gauche
R2 -> Regader a droite
L2+R2 -> Regarder derriere
L1 -> Arme de la voiture/Nitro
R1 -> Frein a main
Stick analogique gauche -> Diriger vehicule/Camera
Haut -> Faire defiler les stations de radios
Bas -> Faire defiler les stations de radios
Droite -> Trajet rapide
L3 -> Klaxoner
Select -> Modes de camera
Pause -> Menu pause
R3 -> Activer une mission
Stick analogique droit -> Controler la tourelle/Controler la camera manuelle/Changer l´angle de vue de la cinematique
Voila c´est ce qu´il y a sur la notice. 