Kid-Koala Posté le 27 octobre 2004 à 23:11:42 oki Mais c´est quoi la tourelle
Je vais me coucher ++++++++++++ Bonne soirée
La tourelle du tank.
ronnie9292
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:13:00
La tourelle c quand tu controle la mitraillette quand ton pote conduit
Kid-Koala
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:13:25
2 réponses différentes, laquelle choisire?^^
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:21:40
Ca depend si tu est en tank ou en voiture.
Popular
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:31:06
Up
PSplayer
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:57:19
Hey Popular je capte pas pq t´es modéro. Non seulement t´es un peu jeune mais si je me fie à ton profil t´as même pas de PS2. C´est même à se demander si t´as GTA SA donc dans la foulée. Rassure-moi je t´en supplie ! !
steack_frites
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:58:07
Aucun rapport.
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:58:12
Il ne l´a pas.
Popular
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:58:19
Je suis jeune, je n´ai pas de PS 2 et n´aurai pas GTA SA avant le 27 mai.
Tu es rassuré ?
footballeur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:58:37
hihi
counterstriker
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:59:42
Merci, pour mon topic . ..
steack_frites
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:00:08
De rien, pour ton topic...
Popular
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:02:25
Pas de probleme
T2T
Niveau 9
28 octobre 2004 à 08:55:46
up
le_tuyauteur
Niveau 9
28 octobre 2004 à 08:58:47
alut tout le monde les gens
le_tuyauteur
Niveau 9
28 octobre 2004 à 08:59:52
j aimerez savoir un truc ( j ai pas le jeu)
l avion de chasse il arrive bien au bout de si etoiles
funkysyd
Niveau 6
28 octobre 2004 à 09:03:49
Yo Popular !
Pourquoi tu cree pas un topic UNIQUE sur les tags ou chacun mettrait ou il en a trouvé?
gerti13
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:37:59
ta quelle age o faite popular stp ?
Kid-Koala
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:01:01
La bande-son est bien?
psgpsg91
Niveau 3
28 octobre 2004 à 12:07:57
svp de laide pour trouver le camion de cambriolage apres la mission svp