Je peux vous photographiez la page des controle si vous voulez
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:46:25
ComissaireMoul1 Posté le 27 octobre 2004 à 22:44:11 Antilop--SA --> Parce que je suis un flic
Moi a Beaurains, pres de Arras^^
connez pas mais bon la ou j´habiterais tu connaiterez pas j´habite a Vaudricourt
ComissaireMoul1
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:46:40
Oki Snake
Moi de je joué deja avec les joystick dans Vice city^^ ; )
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:47:04
Vous voulez une photo des controles?
ComissaireMoul1
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:47:16
A Vaudricourt?!!! Mon Père habite la-bas!
segaky
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:47:17
Snake192 Posté le 27 octobre 2004 à 22:45:22 Je peux vous photographiez la page des controle si vous voulez
ca serait sympa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:47:21
bon je me barre 5min mais je reviens
Silencerman06
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:48:10
counterstriker moi aussi on m´a dit que c dispo d´ici demain et je vais aussi me pointer cash le matin et si il n´y a rien et que je me suis déplacé pr rien, je destroy tout le micromania !
Matt_
Niveau 17
27 octobre 2004 à 22:48:31
moi jvous le dis le topic d´aide y va en avoir besoin et pour beaucoup de missions
counterstriker
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:48:49
haha ok je vais faire la meme si il l´ont pas
REDEN_89
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:49:12
stl eske kelk un c issi commen fair pr jouer a 2 merci
Dealer-2-Gta
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:52:05
et ess kon pe joué a 2 surtou?
Matt_
Niveau 17
27 octobre 2004 à 22:53:29
bah oué
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:54:42
ComissaireMoul1 Posté le 27 octobre 2004 à 22:47:16 A Vaudricourt?!!! Mon Père habite la-bas!
je te crois pas trop ce coup-ci
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:55:32
dealer ont peu joué a 2 mais il faut l débloké si tu veut je peut dire comment le débloker
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:56:09
Ohh Il sait tout ! Magique !
ComissaireMoul1
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:56:36
Si c´est trop une petite ville aussi^^
Silencerman06
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:56:43
est ce qu´il y a des tramway ou un métro dans le jeu? et si oui peux t´on en prendre le controle?
Cooper30014
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:56:56
Salut Vous sauriez pas par quels moyens on peu reduire l´aliasing ds le jeu ?