CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:34:45

merde putain,tabuse pop!

solidmat
solidmat
Niveau 8
30 octobre 2004 à 17:40:46

il me l´a fait 3 fois hier!

ton topic est pa terrible pop!

il faudrais revoir l´organistaion!
du genre, mettre un recapitulatif des " aides" toute les 5 pages!

exple:

-cambriolage:
 ... . ..
-tunning
 ... . ..
Missions de LOS SANTOS:
___________________________
-missions de Sweet
 ... . ..
-missions de Cesar
. ..

etc voilà tu fais comme tu veux mais pourquoi ne pas laisser qqun faire un topic d´aide si les gens prefere ne pas poster sur le tien! tu sais kon ne taime pas tous donc si tu ne laisse pas 2/3 topics d´aide se developpé pour voir lekel est le mieu; tu rick de voir encore longtps fleurir des topics inutils

ou alor revoi l(organisation de ton topic et là ce sera plus accessible! :ok:

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:10:46

G un prob ac la mission avec smoke ou i fo poursuivre le train, QQn pourrait m´aider?N

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:12:52

:question:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
30 octobre 2004 à 18:13:46

cbidon ce topic

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:33:29

:up:

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:38:37

Des mecs de mon garage m on recomandé d allez a cette ecole de conduite , dis que je les trouvé je vous dis ou elle é ^^
lensoisfan2pes3
Poursui le train c est tout en restant bien a sa droite

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 19:10:53

Moouarf j ai reussi l ecole de pilotage en voiture
Donc si quelqu un veut un coup de main pour les epreuves present ^^

captain_tortue
captain_tortue
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:16:24

comen on fé pour le multijoueur ?

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
30 octobre 2004 à 19:21:26

Pour le multijoueur y a des bâtiments avec le mode Y aun icone devant c´est euh.. ché pu j´crois deux têtes de gugus l´un a coté de l´autre

Sinon on peut prendre l´avion sans avoir débloqué Las venturas ?

kertyj
kertyj
Niveau 2
30 octobre 2004 à 19:24:25

Salut, quelqu´ un sait comment on fait pour laver les caisses dans le jeu? Merci

America
America
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:21:09

La j´ai beaucoup de mal dans la mission ou il faut dancer pour avoir 4000pts. Vous avez des idees/astuces pour facilement le battre ou il faut tout simplement le repetter plein de fois?

America
America
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:27:40

:svp:

ghostboss
ghostboss
Niveau 4
30 octobre 2004 à 20:31:01

je suis a la mission de BS ou je sui en moto ac lui et je doi buter des mecs sur le train ji arivve pa il men reste tjs 1 o moin comment je fai meric??

suis-je loin de la 2eme ville ca me soule san fierro ya rien a faire.
meric et dites moi si vs avez des astuces pour allez a la 2eme ville san avoir 4 etoiles

America
America
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:32:42

Psycho66 Posté le 30 octobre 2004 à 20:28:54
Pas de technique il faut seulement bosser c´est tout mais pourtant c´est une mission trop simple quand même! ^^

ok merci :ok:
je sens tout de meme que je vais devoir passer une nuit blanche dessus lol

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:42:29

C´ est aprés quelle mission que la 2eme ile est debloqué ?

Et c´ est a apeupré a quel pourcentage ?

aston-x
aston-x
Niveau 17
30 octobre 2004 à 20:45:12

Faut faire koi comme score quand on vient d´avoir la bagnole ( qui est genial et qui saute) ? faut faire combien ? qeul score ?

Konshi
Konshi
Niveau 65
30 octobre 2004 à 20:46:42

ou je trouverais bien des tout gros 4X4 ( monster)

aston-x
aston-x
Niveau 17
30 octobre 2004 à 20:49:46

:svp:

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:54:01

il est ou le camion de cambriolage ?

La vidéo du moment