il me l´a fait 3 fois hier!
ton topic est pa terrible pop!
il faudrais revoir l´organistaion!
du genre, mettre un recapitulatif des " aides" toute les 5 pages!
exple:
-cambriolage:
... . ..
-tunning
... . ..
Missions de LOS SANTOS:
___________________________
-missions de Sweet
... . ..
-missions de Cesar
. ..
etc voilà tu fais comme tu veux mais pourquoi ne pas laisser qqun faire un topic d´aide si les gens prefere ne pas poster sur le tien! tu sais kon ne taime pas tous donc si tu ne laisse pas 2/3 topics d´aide se developpé pour voir lekel est le mieu; tu rick de voir encore longtps fleurir des topics inutils
ou alor revoi l(organisation de ton topic et là ce sera plus accessible! 