putain je suis late sur le jeu!!! j´ai du faire que 7/8 missions avec sweet ryder et BS
Dragon_White
Niveau 9
08 novembre 2004 à 12:38:15
Je suis bloquer dans la mission de smoke quand faut echapper a des gars en moto.Apres la cinematique du saut sur le camion je meurs a cause de la barre de vie.
vous avez fait comment?????
D´avance.
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:38:24
Wotan--> Ba t´essaye de flinguer les flics autour de toi, et tu te diriges vers le spen spay(un truc comme ca...) et voila
Et le taxi, c´est 100 missions
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:39:20
T´inquète jauni et prend ton temps lol. Même si ça sert à rien prend tous les quartiers. Tu verra ça va arriver dans ta partie.
Profite du jeu, fait toi des belles caisses, etc. Moi sérieux j´avance tranquil
bon aller bye tout le monde et bon jeu. +++
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:39:36
Tonny--> Fait du Velo d´appart´ tu perds tes kilos en 5 minutes ; )
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:40:17
Et moi chui deg, j´ai oublie de faire mes dedicaces de mon 7000 messages^^
Dragon_White
Niveau 9
08 novembre 2004 à 12:40:57
Je suis bloquer dans la mission de smoke quand faut echapper a des gars en moto.Apres la cinematique du saut sur le camion je meurs a cause de la barre de vie.
vous avez fait comment?????
D´avance.
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:41:50
+++++++ Tonny
dragon--> A la fin t´as un grillage, faut tirer dedans sinon tu exploses!
Wotan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:42:16
Mouais sont quand même bcp,enfin je vais essayer.
-Johnny94-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:42:44
+ tonny : content de t´avoir revu
Dragon_White
Niveau 9
08 novembre 2004 à 12:43:27
Combien de temps apres la cinematique parceque il me semble avoir vu un grillage et j´ai exploser.
Slt a tous. Je suis bloquer au niveau de big smoke. Je doit aller avec lui a United Nation. Et je doit enfilez une moto et suivre un train mais ce boulet de gros somke il c´est pas tirer donnc il rester toujour 2 mec sur le train et moi juis couiller
HELP PLEASE
aspyrin
Niveau 5
08 novembre 2004 à 12:56:53
il faut que tu laisses beaucoup d´espace entre le train et la moto pour que smoke puisse bien atteindre tes ennemis car si t´es trop près il risque de tirer sur le train. Moi, je me suis mis à droite des rangées de rails.
Hectagloudin
Niveau 15
08 novembre 2004 à 12:58:32
voila de meme, par contre j ai un peu de mal pour la 2eme mission de Zero ( ça fait un moment que je l ai pas tentée faut dire) donc c est la mission ou on doit buter des livreurs avec un avion telecommandé je tombe toujours en panne d essence . ..