CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:37:43

juste de quoi se vider les couilles quoi!

putain je suis late sur le jeu!!! j´ai du faire que 7/8 missions avec sweet ryder et BS

Dragon_White
Dragon_White
Niveau 9
08 novembre 2004 à 12:38:15

Je suis bloquer dans la mission de smoke quand faut echapper a des gars en moto.Apres la cinematique du saut sur le camion je meurs a cause de la barre de vie.

vous avez fait comment?????

:svp: :merci: D´avance.

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:38:24

Wotan--> Ba t´essaye de flinguer les flics autour de toi, et tu te diriges vers le spen spay(un truc comme ca...) et voila

Et le taxi, c´est 100 missions

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:39:20

T´inquète jauni et prend ton temps lol. Même si ça sert à rien prend tous les quartiers. Tu verra ça va arriver dans ta partie.

Profite du jeu, fait toi des belles caisses, etc.
Moi sérieux j´avance tranquil :-)

bon aller bye tout le monde et bon jeu.
+++

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:39:36

Tonny--> Fait du Velo d´appart´ tu perds tes kilos en 5 minutes ; )

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:40:17

Et moi chui deg, j´ai oublie de faire mes dedicaces de mon 7000 messages^^

Dragon_White
Dragon_White
Niveau 9
08 novembre 2004 à 12:40:57

Je suis bloquer dans la mission de smoke quand faut echapper a des gars en moto.Apres la cinematique du saut sur le camion je meurs a cause de la barre de vie.

vous avez fait comment?????

:svp: :merci: D´avance.

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:41:50

+++++++ Tonny

dragon--> A la fin t´as un grillage, faut tirer dedans sinon tu exploses!

Wotan
Wotan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:42:16

Mouais sont quand même bcp,enfin je vais essayer.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:42:44

+ tonny : content de t´avoir revu

Dragon_White
Dragon_White
Niveau 9
08 novembre 2004 à 12:43:27

Combien de temps apres la cinematique parceque il me semble avoir vu un grillage et j´ai exploser.

Sinon vous avez deja vu ça.

http://www.gtasanandreas.dafun.com/tpics/images/mysteres/cartemystere.jpg

:bye faut que jaille en cours.

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:44:39

+++++ Dragon

Je ne sais pas
. ..

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:46:43

:ouch: J´ai gagné 5000$ a une machine a sous!

raziwain
raziwain
Niveau 4
08 novembre 2004 à 12:47:10

Slt a tous.
Je suis bloquer au niveau de big smoke.
Je doit aller avec lui a United Nation.
Et je doit enfilez une moto et suivre un train mais ce boulet de gros somke il c´est pas tirer
donnc il rester toujour 2 mec sur le train et moi juis couiller

HELP PLEASE

aspyrin
aspyrin
Niveau 5
08 novembre 2004 à 12:56:53

il faut que tu laisses beaucoup d´espace entre le train et la moto pour que smoke puisse bien atteindre tes ennemis car si t´es trop près il risque de tirer sur le train. Moi, je me suis mis à droite des rangées de rails.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
08 novembre 2004 à 12:58:32

voila de meme, par contre j ai un peu de mal pour la 2eme mission de Zero ( ça fait un moment que je l ai pas tentée faut dire) donc c est la mission ou on doit buter des livreurs avec un avion telecommandé je tombe toujours en panne d essence . .. :hap:

monaco
monaco
Niveau 5
08 novembre 2004 à 17:25:14

:up: Pensez à utiliser ce topic :)

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:32:24

:up: Pensez à utiliser ce topic :)

monaco
monaco
Niveau 5
08 novembre 2004 à 17:33:07

Trunk :d) :lol: Tu m´as copité :o))

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:36:59

je t´ai peut etre copier mais pas copité :fou: ^^

La vidéo du moment