Salut voila j´ai quelques questions a posés et UNIQUEMENT au possesseurs de ce jeu.
- Le probleme que j´ai est que quand je vois un poteau il commence a trembler enfin comment dire ses contours tremble.Ca vous le fais aussi ?
- De meme quand je me situe sous un pont je vois que son contour tremble et au lieu d´etre droit part en zigzag.Ca vous le fais aussi?
- La route a tendance parfois a s´afficher un peu tard et on ne voit pas le sol ! Ca vous le fais aussi?
- Et quand je regarde la ville j´ai l´impression qu´il y a un barbecue sous moi.Ca vous le fais aussi?
Voila j´ai tant attendu ce jeu et je m´apercois qu´il n´est pas moche mais tres moche
Alors je voudrais savoir si chez vous aussi ca le fais...
Merci. 