CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Beugleur
Beugleur
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:20:05

mais non arrête de chialer

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:20:20

new page

tant pis caid c´est comme mais normalement il ne banni pas c´est l´admin qui banni

segaky
segaky
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:21:16

On peut conduire les vehicules a la croix directionnelle j espere parce que j ai ai lu que c etait qu ac les stic :malade:

caid68
caid68
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:21:33

ouai mai bon il peu appuyer lui

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:22:14

ouai moi aussi j´ai lu ca segaki mais j´espere que c´est pas vrai parce que sinon c´est :mort:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:22:25

oui et puis de tt facon les admins n´ont pas tendance à bannir pr quelques petits incidents ! et puis en plus si tu reconnais tes fautes, c bon koi !

segaky
segaky
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:22:59

C a serait trop laid :(

fearless69
fearless69
Niveau 3
27 octobre 2004 à 22:23:38

je lai demain ! !!
pour ce ki abite den le 13 ver aix-en-provence, aler o magasin addon il sor demain ou lieu de aprer demain pour le meme prix et san avoir a le reserver ! !!
68 rue cordeliers ! !!

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:23:59

c´est clair segaky mais bon faudra s´y habituer si c´est vrai

snake192
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:24:05

Salut voila j´ai quelques questions a posés et UNIQUEMENT au possesseurs de ce jeu.

  • Le probleme que j´ai est que quand je vois un poteau il commence a trembler enfin comment dire ses contours tremble.Ca vous le fais aussi ?
  • De meme quand je me situe sous un pont je vois que son contour tremble et au lieu d´etre droit part en zigzag.Ca vous le fais aussi?
  • La route a tendance parfois a s´afficher un peu tard et on ne voit pas le sol ! Ca vous le fais aussi?
  • Et quand je regarde la ville j´ai l´impression qu´il y a un barbecue sous moi.Ca vous le fais aussi?

Voila j´ai tant attendu ce jeu et je m´apercois qu´il n´est pas moche mais tres moche :-)

Alors je voudrais savoir si chez vous aussi ca le fais... :(

Merci. :)

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:25:34

Merde pop, t´a erazé la preuve, j´vais mourir...

caid68
caid68
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:27:58

cest bon merci popular et silencer :ok:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:28:14

Il est dispo dem1 a micromania vitroles ( 13) . Il disent tjr la date de sorti au teléphone mé tt les jeux sortent unjour avent vivement dem1 :fou:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:29:10

:salut: agi

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:30:15

:hello: antilop

toi aussi tu fait des infidélité a PES4 :rire:

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:30:31

agitaeur je lai deja dis et jai meme preciser leure a 16h mais ke si ta reserver et si tes client gold

Kid-Koala
Kid-Koala
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:31:10

T2T Posté le 27 octobre 2004 à 22:10:16
Kid-Koala
Posté le 27 octobre 2004 à 22:06:41
T2T--> La nouvelle bombe se trouve juste a droite du batiment B de la rue a coté du comissariat!

Ok merci :coeur:

Derien T2T :coeur:

shalashaskah
shalashaskah
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:31:59

DISPO demain matin à Dockgames à LENS près de la gare!

Voilà! =)

Moi jvais tracer!!

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:32:12

ouai moi aussi mais c´est que dpuis 18h moi :nah:
mais je pense que je vais bien m´accrocher a ce forum comme je l´ai fait avec pes4

suis trop :content: je suis passer dans le top 100 des meilleurs posteurs de pes4 je suis 77eme

snake192
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:32:15

On dirait que mon message est passé inapercu :sarcastic:

La vidéo du moment