CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:35:32

Oué je crois que tu peux améliorer ton habilité a conduire des avions ; )

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:36:48

merci!
vous savez ou elle est, l ecole de pilotage d´avion?

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:38:01

Non, aucune idée ; )

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:38:58

je crois que c est dans la no fly zone,a LA

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:39:28

pas LA=>LS!^^

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:47:04

la no fly zone??? je vais pas me faire descendre??´
bon, je vais quand meme aller voir^^

merci

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:47:58

autre question: les photo, on sait comment que c est un truc a prendre en photo ( d apres ce que j ai lu, y a une quete photo, mais j en ai trouvé aucune!!!

ComissaireMoul1
ComissaireMoul1
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:48:37

Oui c´est des petites icones!

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:05:01

ok merci

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:33:30

:d) Est-ce que la Voodoo est Tunnable ?

ps: dans le guide officiel il disent que oui mais le garage ne s´ouvre pas :non:

+ qq´1 sait ou se trouve la voiture -Phoenix- ?

:merci:

xp3000
xp3000
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:38:42

Y a t il une mission annexe avec des courses de voitures?

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:41:00

oui, plus tard dans la 2ème ville ( après qq´missions de la 3ème ville) derrière le Paint&

DuPeS_ALeXiS
DuPeS_ALeXiS
Niveau 2
04 novembre 2004 à 22:43:59

lecole de pilotage davion est au cimetiere d avion de Las Venturas mai tu lora ke o bou d1 certain temps fo faire les missions

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:59:32

micos-bad-boy Posté le 04 novembre 2004 à 22:33:30
Est-ce que la Voodoo est Tunnable ?

ps: dans le guide officiel il disent que oui mais le garage ne s´ouvre pas

+ qq´1 sait ou se trouve la voiture -Phoenix- ?

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:31:40

pas moi!

----m3g4LO----
----m3g4LO----
Niveau 4
04 novembre 2004 à 23:35:31

vos gueule bande de crétin :hap:

Sauron38
Sauron38
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:11:11

Dans Los Santos vers la fin des missions, on peut envahir les autres quartiers mais lorsque on se retrouve à la campagne tout disparait.

Plus loin dans le jeu on pourra reconquérir les quartiers, et reforger la Groove Family ?

Wotan
Wotan
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:11:54

Comment avoir le patriot sans avoir 5 étoiles au cul?

Est-ce que la blonde qui nous montre la langue et qui a un tatoo sur le sein est dans le jeu?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:16:33

J´ai un gros probleme dans le jeu, la meuf, michelle, elle est pas a l´école de conduite pourtant elle y était avant dans ma partie. Dois-je y aller a une certaine heure??? Et puis comment ça se fait qu´elle est dans mes statistique si c pas ma meuf??? Elle m´a toujours rejeté et maintenant que je suis pret elle est pas là! Est-ce que quelqu´un a une réponse à ça?

snoopy7
snoopy7
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:21:47

je suis a la mission ki faut suivre la fill eki va au sex shop et kna jarrive cher eu je sais pas koi faire

La vidéo du moment