Oué je crois que tu peux améliorer ton habilité a conduire des avions ; )
bazzz222
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:36:48
merci! vous savez ou elle est, l ecole de pilotage d´avion?
Booba92I
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:38:01
Non, aucune idée ; )
alabama65
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:38:58
je crois que c est dans la no fly zone,a LA
alabama65
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:39:28
pas LA=>LS!^^
bazzz222
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:47:04
la no fly zone??? je vais pas me faire descendre??´ bon, je vais quand meme aller voir^^
merci
bazzz222
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:47:58
autre question: les photo, on sait comment que c est un truc a prendre en photo ( d apres ce que j ai lu, y a une quete photo, mais j en ai trouvé aucune!!!
ComissaireMoul1
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:48:37
Oui c´est des petites icones!
bazzz222
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:05:01
ok merci
micos-bad-boy
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:33:30
Est-ce que la Voodoo est Tunnable ?
ps: dans le guide officiel il disent que oui mais le garage ne s´ouvre pas
+ qq´1 sait ou se trouve la voiture -Phoenix- ?
xp3000
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:38:42
Y a t il une mission annexe avec des courses de voitures?
micos-bad-boy
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:41:00
oui, plus tard dans la 2ème ville ( après qq´missions de la 3ème ville) derrière le Paint&
DuPeS_ALeXiS
Niveau 2
04 novembre 2004 à 22:43:59
lecole de pilotage davion est au cimetiere d avion de Las Venturas mai tu lora ke o bou d1 certain temps fo faire les missions
micos-bad-boy
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:59:32
micos-bad-boy Posté le 04 novembre 2004 à 22:33:30 Est-ce que la Voodoo est Tunnable ?
ps: dans le guide officiel il disent que oui mais le garage ne s´ouvre pas
+ qq´1 sait ou se trouve la voiture -Phoenix- ?
alabama65
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:31:40
pas moi!
----m3g4LO----
Niveau 4
04 novembre 2004 à 23:35:31
vos gueule bande de crétin
Sauron38
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:11:11
Dans Los Santos vers la fin des missions, on peut envahir les autres quartiers mais lorsque on se retrouve à la campagne tout disparait.
Plus loin dans le jeu on pourra reconquérir les quartiers, et reforger la Groove Family ?
Wotan
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:11:54
Comment avoir le patriot sans avoir 5 étoiles au cul?
Est-ce que la blonde qui nous montre la langue et qui a un tatoo sur le sein est dans le jeu?
MetalliXnake
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:16:33
J´ai un gros probleme dans le jeu, la meuf, michelle, elle est pas a l´école de conduite pourtant elle y était avant dans ma partie. Dois-je y aller a une certaine heure??? Et puis comment ça se fait qu´elle est dans mes statistique si c pas ma meuf??? Elle m´a toujours rejeté et maintenant que je suis pret elle est pas là! Est-ce que quelqu´un a une réponse à ça?
snoopy7
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:21:47
je suis a la mission ki faut suivre la fill eki va au sex shop et kna jarrive cher eu je sais pas koi faire