CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
01 mai 2010 à 21:29:10

"Il considère l'esclavagisme comme un crime. T'en veux encore ou tu es parti te cacher de honte? :o))"

tu sais il faut savoir evoluer avec son époques.
avant les peuples européens, les enfants travaillaient, il n'y avaient pas de droits, etc.
mais ils ont lachés petit à petit des ameliorations sociales, au fur et à mesure que le peuple se reveillait.
ils agissent avec finesse.

tout en travaillant severement pour soumettre les gens par de nouvelles methodes plus performantes.
comme maintenant le patriot act de bush qui prive les gens de libertés ou encore la nouvelle idée d'obama de détention prolongé. ce sont des gens malins.

les dégats qui ont fait aux anciens peuples colonisés sont terrible malgres la fin de l'esclavage.
mais le sort des colonisé sera le même que ceux des français eux-même.

ils ne travaillent pas pour la france. ils travaillent pour satan et l'empire mondial!

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
01 mai 2010 à 21:29:14

PS: Si j'étais agressif je t'aurais insulté mais ce n'est pas le cas, je ne t'insultes pas, c'est juste la réalité, tu es un ignare, je suis franc avec toi et je vais pas y passer par quatre chemins pour te dire ce que je pense de toi, que ça te plaises ou non. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
01 mai 2010 à 21:31:15

J'adore son dernier post, un melting pot de HS, de noyade de poisson et de grand n'importe quoi!

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
01 mai 2010 à 21:32:52

maintenant, tu passeras dans des aéroports ou on te filmera à poil, pour voir si tu es un terroriste. tu auras des cameras partout, des écoutes telephonique, internet pour tout controler, les banquiers te volent des milliards, les flics pourront rentrer chez toi n'importe quand. saisir tes bien.

tu sais ce ne sont pas des blagues!
ce sera le retour de l'inquisition mais avec des gens qui seront soumis et controlés à la puce RFID

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
01 mai 2010 à 21:37:07

attali nous parle déja de frigidaire relié par sattellite aux supermarché pour t'informer de ce qu'il manque chez toi.

ces gens ne plaisantent pas.
ils veulent tout controler. tout.
ils veulent ta vie, tes pensées, ton esprits, tout. ils te veulent pour esclave.

avant ils te brulaient vif, ils avaient l'autorité de l'eglise.
maintenant, ils te feront pire. mais tu te croiras libre.

mais jésus les stoppera.
pas de souci. dieu juge.
ne craignez pas la mort, ni les bombes atomiques lol. ni les terroristes! ce sont des mensonges! des strategies politiques.
:ok:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:45:30

"caribou66
J'adore son dernier post, un melting pot de HS, de noyade de poisson et de grand n'importe quoi!"

:rire: ... et encore, t'as rien vu, tu vas voir, s'il est en forme c'est culte... :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
01 mai 2010 à 21:46:48

On dirait un Bot avec messages automatiques et cie. :o))

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
01 mai 2010 à 21:53:26

en fait vous ne respectez même pas votre propre histoire, ni votre pays.

car ces gens la vous ont donné une religion extremement violente, largement plus que ce dont on vous parle dans les livres d'école. c'était la terreur.
ils ont ensuite instauré un nouveau dieu à la place des catholique. "la déesse raison".
avec ce dieu ils n'ont pas cessé d'asservir le peuple, sauf dans les textes, mais c'était la misère et la pauvreté, aucun droit. puis avec les évolution des la science ( qui ment et vient de satan ) et le reveil de consciences, la lassitude, ils ont du et pu donner des ameliorations sociales.

maintenant sous pretextes que vous avez une petite periode de liberté, alors qu'il y a 40ans, ils ne donnez pas de libertés aux femme. maintenant les femmes ont oublié, tout va bien, la vie est belle. ils sont tous gentil.

toutes ces libertés, pour endormir le peuple, resserer l'etat et ensuite instauré un empire terrible. on ne peut pas travailler un empire avec un peuple qui reflechit.

non, il vaut mieu leur mentir et les pousser vers satan. pour qu'ils tombent eux-aussi. et que tous soient heureux dans la misere spirituelle avec satan.

et ensuite, finit, plus de liberté, empire mondial. gentil démon vert qui sont nos amis, et communisme mondial, plus de possessions, rien. esclaves. sauf pour l'autorité bien sur.

mais quoiqu'il en soit, ils rient bien de vous. dans leur interview, ils rient ouvertement. ils savent que vous ne croyez pas.

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
01 mai 2010 à 22:01:43

Tu disais? :o))

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:03:54

"t'as rien vu, tu vas voir"

:peur: ... désolé, affreuse formule.

"caribou66
On dirait un Bot avec messages automatiques et cie. :o)) "

:rire: , en effet, c'est un peu ça.

Mais le problème c'est qu'il buggé, bloqué sur le mode extrémiste, parce qu'autrement, dans les rares moments où il sort de ce schéma, il est plutôt cool en fait, enfin je crois, je ne l'ai vu comme cela qu'une seule fois en fait... :o))

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
02 mai 2010 à 00:02:14

haha, c'est marrant, je savais pas qu'il était de retour.
Rappelons que les puces RFID, ne sont que des puces, on ne peut pas savoir ta position, ou autre a distance, on ne peut pas controler des gens avec une puce...

Pour les firgo, ça fait au moin 10ans que ça éxiste, et c'est méme pas dans le commerce je crois, car c'est de la daube et tous le monde s'en tape.

"car ces gens la vous ont donné une religion extremement violente, largement plus que ce dont on vous parle dans les livres d'école. c'était la terreur.
ils ont ensuite instauré un nouveau dieu à la place des catholique. "la déesse raison".
avec ce dieu ils n'ont pas cessé d'asservir le peuple, sauf dans les textes, mais c'était la misère et la pauvreté, aucun droit. puis avec les évolution des la science ( qui ment et vient de satan ) et le reveil de consciences, la lassitude, ils ont du et pu donner des ameliorations sociales."

C'est de ta religion que tu parle?
Car d'aprés tous ce que tu dit, tu es térrifier a la vue de notre monde, donc ta religions suivrait le méme principe que les autres religions...

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
02 mai 2010 à 01:08:13

C'est une grenouille de bénitier ce mec? Qu'il retourne dans son monastère et fasse l'ermite au lieu de polluer ici. :o))

assassin333
assassin333
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:19:29
  1. [[real]]] Citer Ignorer [[[real]]] Voir le profil de [[[real]]]
  2. Posté le 1er mai 2010 à 21:53:26 Avertir un administrateur
  3. en fait vous ne respectez même pas votre propre histoire, ni votre pays.

Parle pour toi :sarcastic: les gens qui ne coutoient pas ta façon de penser son des hérétique condamné à la souffrance éternel... Et tu parle de respect? Tes parles sont du poison.

"car ces gens la vous ont donné une religion extremement violente, largement plus que ce dont on vous parle dans les livres d'école. c'était la terreur."

Comment? De quoi parle tu? Comment fait tu pour balancé autant d'aprioris contre des personnes que tu ne connais pas? Pourquoi est tu ignorant? Pourquoi reste tu ici si tu pense que nous sommes des démons? Tu as des problèmes mon vieux!!!

"ils ont ensuite instauré un nouveau dieu à la place des catholique. "la déesse raison"."

Ha! Tu parle de la science? Dieu et science sont antinomiques alors arrête ton charabia, tous le monde vois à travers tes paroles.

"avec ce dieu ils n'ont pas cessé d'asservir le peuple, sauf dans les textes, mais c'était la misère et la pauvreté, aucun droit. puis avec les évolution des la science ( qui ment et vient de satan ) et le reveil de consciences, la lassitude, ils ont du et pu donner des ameliorations sociales."

Totalement HS comme d'habitude, il n'y a rien à répondre à ça. Comment répondre à une interprétation si biaisé de la réalité, crois en ce que tu veux mais laisse nous tranquille!

"maintenant sous pretextes que vous avez une petite periode de liberté, alors qu'il y a 40ans, ils ne donnez pas de libertés aux femme. maintenant les femmes ont oublié, tout va bien, la vie est belle. ils sont tous gentil."

Tu dis des âneries, pourquoi parle tu de la place de la femme dans la société? Il y a nombre de choses à critiqué ici bas mais ce n'est pas le paradis! Personne ne vois les choses comme ça tu as compris? Personne. Regarde autour de toi au lien de lire 135000 fois ton bouquin, va voir les Homme avant de les juger. Ton discoure prouve que tu n'a aucune expérience de la vie et que tu vis dans un monde virtuel.

"toutes ces libertés, pour endormir le peuple, resserer l'etat et ensuite instauré un empire terrible. on ne peut pas travailler un empire avec un peuple qui reflechit."

Mais oui, la liberté pour endormir le peuple. Les gens ont l'air endormis en ce moment tiens :honte:

"non, il vaut mieu leur mentir et les pousser vers satan. pour qu'ils tombent eux-aussi. et que tous soient heureux dans la misere spirituelle avec satan."

Bon je répond quoi? Reste avec tes croyances et tes préjugé, étaler ta vision étriqué du monde ne changera pas les choses.

"et ensuite, finit, plus de liberté, empire mondial. gentil démon vert qui sont nos amis, et communisme mondial, plus de possessions, rien. esclaves. sauf pour l'autorité bien sur."

Spéculation qui ne repose sur rien.

émais quoiqu'il en soit, ils rient bien de vous. dans leur interview, ils rient ouvertement. ils savent que vous ne croyez pas."

Ben oui, tous le monde est contre toi... :-( Navrant, j'espère que tu ne pense pas tout ce que tu écris, sinon tu as un grave problème de perception de la réalité.

piKan
piKan
Niveau 7
02 mai 2010 à 13:43:11

il y en à qui ne savent pas encore ce que ca fait de réfléchir de trop...

Whiskas13
Whiskas13
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:03:57

Ca a été prouvé que Dieu existe? :L

assassin333
assassin333
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:28:58

Pour certains oui, les musulmans revendiques les miracles du Coran...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 13:32:41

les miracles du Coran :sarcastic:

On est en page 404... c'est un signe ! :sournois:

Bon, j'ai de la lecture, notre adventiste préféré s'est défoulé là.
Coucou Real !

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
03 mai 2010 à 20:40:23

ces vraiment marrant toutes ces histoires sur la shoah et les juifs.
car je viens de tomber sur ça.

"David rassembla tout le peuple, et marcha sur Rabba; il l'attaqua, et s'en rendit maître.

Il enleva la couronne de dessus la tête de son roi: elle pesait un talent d'or et était garnie de pierres précieuses. On la mit sur la tête de David, qui emporta de la ville un très grand butin.

Il fit sortir les habitants, et il les plaça sous des scies, des herses de fer et des haches de fer, et les fit passer par des fours à briques; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple."

lol pas si récents les fours.

"Bon, j'ai de la lecture, notre adventiste préféré s'est défoulé là.
Coucou Real !"

je ne suis pas adventiste.
la religion adventiste a été crée par une satanique et ils répandent des mauvaises idées, sataniques.
mais surement pas tous.

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
03 mai 2010 à 20:41:05

2 samuel 12.29

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:50:42

Real, ça va te faire rire :ok: :d) http://paulbinocle.blogspot.com/search/label/Jack%20Chick

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie