CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:25:03

et ce n'est pas un traitre et un menteur comme shonin qui te diras la vérité.
mais moi je te la dis. car ce n'est pas une blague. tu crois que dieu plaisante.
cette génération corrompue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 16:25:54

Mais Real, il y a des domaines dans lesquels nous sommes d'accord, tu sais

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:26:36

Owi je suis le fils de bélial maintenant! Je savais qu'il y avais une raison pourquoi j'avais choisi ce pseudo! EViLGUARD!!! LE FILS DE BÉLIAL!!! MOUHAHAHAHA!!! Hum hum... désolé, l'emportement et tout ça...

En attendant j'ai surement fais plus de bien dans ma vie que certain homme d'église alors gay ou pas crois moi j'irai au paradis! Même si je dois monté une armée infernal pour le conquérir! :-)))

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:27:05

shonin, le diable lui même se déguise en ange de lumiere... tu es un menteur.

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:30:15

"En attendant j'ai surement fais plus de bien dans ma vie que certain homme d'église alors gay ou pas crois moi j'irai au paradis! Même si je dois monté une armée infernal pour le conquérir! :-)))"

on s'en fout de ce que tu as fais.
dieu ne sauve pas par les oeuvres. il sauve par la foi.
ton comportement homosexuel montre que tu es sous l'influence de démons. homosexualité comdamnée à mort dans l'ancien testament.

si tu veux etre sauvé, tu dois naitre de nouveau, chasser tout les démons qui t'inluencent et recevoir l'esprit de dieu.
si tu n'as pas fait cela, quelque soit tes oeuvres, tu iras en enfer!

les gays n'entreront pas dans la vie eternelle, mais la gehenne et es flammes et les vers eternels.
prie et chasse les démons en toi au nom de jésus.

assassin333
assassin333
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:31:39

Dieu est amour, mais seulement avec les gens qui vénèrent son fils :oui:
Real

Dieu est jaloux.
Real

Dieu n'est pas bon.
Real

Ce sont tes citations, n'a tu pas l'impression qu'il y a un problème? Dieu est amour mais ça dépend avec qui, Dieu est jaloux, Et enfin Dieu n'est pas quelqu'un de bien... :-( ça va pas être drôle tout les jours là-haut.

assassin333
assassin333
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:34:15

Ha et aussi Dieu ne juge pas les actes mais uniquement la foi en Jesus christ. Cela veux dire que tu va être avec de beaux salopards au paradis comme les mecs du KK ou G.bush.

Bon séjour :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:34:22

T'aura qu'à faire la boom avec nous en bas Assassin! Je fais de très bon cocktail à la vodka! là-haut il ferons un escalier sur lequel dieu pourra s'asseoir! :rire:

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:35:10

personne n'a dit que dieu est amour.
dieu n'est pas amour.
la bible c'est pas du new age.

dieu est juste et il a crée l'enfer et le paradis.
et il envoie en enfer ceux qu'ils n'aiment pas.
et sur terre il les brise et les détruits. le déluge, il les a tous tués. avec israel il les a tous tués et au jugement dernier il les tuera encore tous et les enverra en enfer.

dieu n'est pas amour avec ceux qui suivent les démons. il les a en abomination. il les hait.

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:37:10

"Ha et aussi Dieu ne juge pas les actes mais uniquement la foi en Jesus christ. Cela veux dire que tu va être avec de beaux salopards au paradis comme les mecs du KK ou G.bush."

un salopard n'a pas de vrai foi en christ.
si l'on a reçu l'esprit de dieu, on ne peut pas etre un criminel.
l'esprit de dieu ne rentre que dans les personnes pures et choisies.

mais dieu sauve par la grace, et par la foi.
pas par les oeuvres.
les imposteurs utilisent les oeuvres!

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:39:49

"Shonin

Desp0te :rire2:
Qu'est ce que Phasme fais avec la météo, j'ai l'impression que Bordeaux s'est téléporté en Bretagne ! Quelle pluie !"

:-(( ... demande de b... :content: , nan, pas aujourd'hui en fait... je vais t'expliquer, le Grand Phasme, dans sa grande miséricorde, m'aime, il m'est donc apparu pour m'annoncer qu'il ferait de ma terre (la Bretagne) ce que nous les hommes appelons communément un "paradis", ce qui induit un changement climatique, on ne va quand même pas créer un paradis sous la pluie... :o)) Ce qui fait qu'aujourd'hui par chez moi il fait beau :-p , et il y a beaucoup de vent, vent servant à chasser les nuages persistant au-dessus de ma région chérie depuis des temps que l'homme n'a pas connu, d'où les pluies diluviennes ( :sournois: ) qui s'abattent par chez toi, d'ailleurs à ta place j'irais m'acheter un Zodiac, ça va être fort utile, parce que si le déluge biblique a duré quarante jours, si vous vous prenez tout ce que contient les nuages bretons sur le coin du nez vous êtes parti pour au moins quatre-cent jours de patouille cette fois-ci... :sournois:

... en résumé ce que certains appellent "le réchauffement climatique", d'autres "2012 approche" et d'autres "mais il n'y a rien de spécial tout est normal" est en fait la mise en œuvre de cette prophétie... :-)

"assassin333

:ange: PHASME :ange: "

(voix soprano mezzo piano)
:ange: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 16:52:19

1 Jean 4:8 = Dieu est Amour.

Sinon, il y a aussi :
"Dieu ne veut pas que qui que ce soit périsse mais que tous reviennent à la repentance..." (Pierre)

"Dieu ne prend pas plaisir à la mort du méchant, mais que vraiment, il revienne de sa voie mauvaise..." (Psaumes)

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
05 mai 2010 à 17:07:28

ouais shonin, profite bien de sa patience, pour mentir à son sujet. mais ton temps viendra.
et quand dieu applique sa justice, ça ne plaisante pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 17:10:53

Je suis parfaitement serein à ce niveau là. Merci :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 17:14:43

Faudrait que je retrouve le verset ou Manassé envoie ses propres enfants cramer pour le Dieu Molek...

Et Yahweh qui dit qu'il est horrifié car il n'avait jamais songé à un telle pratique...

Si Dieu ne veut pas faire cramer les gens éternellement, quid de l'"enfer de feu qui fait mal qui brule et qui tue à l'infini" ?

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
05 mai 2010 à 17:14:56

si jésus était gentil, c'est qu'il s'est sacrifié afin sauver les hommes. c'est normal, il était innocent et il s'est sacrifié... mais sauver les hommes de quoi?
de la colere de dieu, car dieu lui n'est pas un agneau et a prevu de vous envoyer dans les flammes.
et si ce n'est ceux qui renaissent de nouveau dans le sang de jésus.
tout les autres finiront dans la gehenne pour l'eternité. et sur terre leur royaumes seront détruits et réduits en poussiere.
vous croyez que dieu aime le monde?
le monde n'est qu'une tromperie de satan depuis la chute d'adam et eve. dieu veut bruler ce monde pour l'eternité et tout ceux qui l'aiment. car dieu va créer un nouveau monde. comme avant la chute de l'homme, immortel.

mais les imposteurs n'ontreront pas.
la porte est étroite et large est la voie de la perdition.
il y aura beaucoup d'appelés mais peu d'élus.

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
05 mai 2010 à 17:17:17

"Si Dieu ne veut pas faire cramer les gens éternellement, quid de l'"enfer de feu qui fait mal qui brule et qui tue à l'infini" ?"

dieu ne veux pas faire bruler les justes. il les aimes.
mais les imposteurs et ceux qui suivent le démons. il les hait et va les bruler pour l'eternité!
et tu sera parmis eux shonin!

Tanil
Tanil
Niveau 45
05 mai 2010 à 17:18:46

Shonin
Posté le 5 mai 2010 à 15:09:06 @Tanil Bah j'aime trop la Bible pour la voir sali par cet odieux personnage et je ne voudrais pas que vous rejetiez ce livre à cause de la présentation immonde qu'en fait Real.
Même si je sais que vous avez assez de recul pour ça.

Non mais ça ne change rien. Il ne lâchera jamais l'affaire. Plus tu défendras la bible ou quoi que ce soit d'autre, plus il la critiquera (ou fera je ne sais pas quoi, je ne lis plus ses conneries). Même si tu tombes d'accord avec lui, il trouvera un truc pour te contredire. Ne tombe pas dans son jeu.

D'ailleurs, j'en appelle à tout le monde : faits un "embargo" sur ses posts. Qu'il se tire. C'était bien mieux sans lui.

PS : Shonin, appelle-moi Krap, je préfère >_<' :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 17:19:54

si jésus était gentil, c'est qu'il s'est sacrifié afin sauver les hommes.
:d) c'est Dieu qui l'a envoyé en même temps.

c'est normal, il était innocent et il s'est sacrifié... mais sauver les hommes de quoi?
:d) il fallait un être 100% humain et parfait pour faire un sacrifice équivalent à Adam.

de la colere de dieu, car dieu lui n'est pas un agneau et a prevu de vous envoyer dans les flammes.
:d) Pour sauver les hommes de la mort issu du péché d'Adam. Tout homme est pécheur et donc condamné "naturellement" à mort...

et si ce n'est ceux qui renaissent de nouveau dans le sang de jésus.
:d) "naître de nouveau" est une expression difficile à comprendre pour une personne qui n'a jamais lu la Bible.

tout les autres finiront dans la gehenne pour l'eternité. et sur terre leur royaumes seront détruits et réduits en poussiere.
:d) les royaumes du monde disparaitront tous. La Géhenne, c'est après les 1000 ans.

vous croyez que dieu aime le monde?
:d) non.

le monde n'est qu'une tromperie de satan depuis la chute d'adam et eve.
:d) oui

Dieu veut bruler ce monde pour l'eternité et tout ceux qui l'aiment.
:d) Il veut surtout protéger ceux qui le servent et les bénir.

car dieu va créer un nouveau monde. comme avant la chute de l'homme, immortel.

mais les imposteurs n'ontreront pas.
la porte est étroite et large est la voie de la perdition.
il y aura beaucoup d'appelés mais peu d'élus.
:d) "ce ne sont pas tout ceux qui disent Seigneur Seigneur ! qui entreront dans le Royaume... mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux"

:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 17:22:04

Krapoutchinounet ? :sournois:
Ok. Mais bon, faut bien que je l'aide à progresser, le pauvre Real.

Il faut pardonner, rester positif et encourageant... comme Dieu :sournois:

( :content: oui, je suis jovial en ce moment, je me sens vraiment de bonne humeur :content: )

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie