CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 15:18:57

ne je ne t'aime pas shonin, car tu mens.
:d) prouve le... tes arguments ne sont pas valables pour l'instant.

tu passes ton temps à mentir sur la bible.
:d) je ne fais que citer.

tu veux proteger ton groupe de menteurs.
:d) je suis seul.

et tu as toute une troupe de fake, prete à te lecher les boules.
:d) euh, Nodoka, Despote & co ne sont pas prêt à ce genre de pratique à mon endroit.

mais ils ne t'aimes pas.
:d) tant pis.

ils veulent juste trouver un moyen de m'attaquer et de me montrer combien ils ne m'aiment pas, pour ça ils t'uilisent.
:d) paranoïa

mais vous passerez en jugement bientot.
:d) que Dieu t'entende, le jugement, je l'attend depuis bien longtemps.

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
05 mai 2010 à 15:20:03

Amen, va en enfer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 15:22:16

Mais non, mais non, je compte bien avoir des feuilles de palmier au moment voulu, pour saluer tu sais qui...
:oui:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:27:10

de toute manière moi je suis vouer a l'enfer. Du moins c'est ce qui est écrit dans la bible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 15:31:48

Cela dépend de quel "enfer"...

le shéol/Hades => tout le monde y va à un moment ou à un autre... c'est ce qu'on appelle communément "mourir".

La géhenne => c'est autre chose... très rare jusqu'à maintenant.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:33:33

bah peu importe si ont en crois l'église a pars David et Jonathan aucun homo ne rentre au paradis! Donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 15:41:20

Hmm, comme je l'ai dit, David et Jonathan n'étaient pas homo... c'est une exegese foireuse.

D'autant que l'homosexualité était condamnée (à mort) par la loi de Moïse.
Les Rois des Hébreux ayant pour responsabilité de faire une copie de la loi durant leur règne, ça m'aurait étonné qu'il fasse un tel "écart" sans en parler.
Après tout, il avoue bien l'adultère avec Bath-Sheba... qui est aussi condamnable que l'homosexualité.

A part ça, l'homosexualité est aussi condamné dans le Nouveau Testament... c'est considéré dans la Bible comme de l'"égarement". Et ceux qui la pratique ne peuvent pas être approuvés.

Ensuite, tu fais ce que tu veux, tu es libre, hein ! Qui se préoccupe de ce que dit un vieux bouquin de nos jours. :sarcastic:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:48:20

bah, après plusieurs texte que j'ai pu lire sur David et Jonathan et du fais qu'il l'aimais "comme lui-même"...

Après tout ce ne serais pas le premier homme de pouvoir à se laisser bercé dans les bras d'un homme dans le secret. Enfin bref.

Sinon si dieux m'empêche d'entré au paradis malgré tout ce que j'ai fais pour aider les gens... Enjoys!

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:50:53

Zut ! Démasqué... :sournois:
Real s'est rendu compte que nous utilisions Shonin contre lui...

... c'est bon Shonin -mon homme de paille préféré :coeur: - tu peux à présent quitter ce forum, nous te libérons de tes obligations, vu la nouvelle situation, la secte du Grand Phasme va devoir faire appel à un nouvel agent... :-p
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 15:56:30

Desp0te :rire2:
Qu'est ce que Phasme fais avec la météo, j'ai l'impression que Bordeaux s'est téléporté en Bretagne ! Quelle pluie !

@Evil
bah, après plusieurs texte que j'ai pu lire sur David et Jonathan et du fais qu'il l'aimais "comme lui-même"...
:d) La Bible dit qu'on doit "aimer son prochain comme soi-même".
Mais l'amalgame est courrant, t'inquiète pas.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:01:01

ah bah ça tu peux être sur que j'aime certain prochain comme moi-même! :rire2: enfin ça c'est une autre histoire :rouge:

N'empêche la religions et l'homosexualité... Déja jésus... un mec qui se balade qu'avec des mecs en robe et qui leur dis "Aimez vous les un les autres"... Pas étonnant que j'ai pris tout au pied de la lettre! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 16:05:56

huhu, la "robe", c'est l'habit d'époque, hein ^^

Aimer son prochain, tendre l'autre joue... tu le suis peut être trop au sens physique, avoue :sournois:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:11:09

Tout est question d'amour dans la majorité des religions. Si dieux s'amuserait a refusé un amour simplement car il s'agit de deux homme au lieu d'un homme et d'une femme ce serait légèrement hypocrite.

Surtout que l'histoire de l'église est remplie d'acceptation tacite de l'homosexualité. Que ce sois des rois ou des peintres célèbres (suivez mon regard)...

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:14:37

evilguard, tu n'as aucun sens de la réalité.
pas besoin d'etre gay pour avoir un ami.

et pour les gay. ils n'iront pas dans la vie eternelle, mais ils iront en enfer.
car tout les hommes sont comdamnés à l'enfer. mais pour etre sauvé, il faut naitre de nouveau et recevoir l'esprit de dieu en soi.
mais les gays, comme d'autres ont des démons en eux. qui les font agir comme des gays. et s'ils ont des démons, c'est qu'ils ne sont pas nés de nouveaux et qu'ils n'ont pas recu l'esprit de dieu. ou alors qu'ils renié dieu, ce qui revient au même.
ils ne seront pas sauvés et iront en enfer.
tu ne peux pas etre sauvé par tes oeuvres, en disant, j'ai aidé les gens.
les oeuvres ne sauvent pas. ce qui sauve c'est la foi par la grace.

donc si tu es gay, tu iras en enfer.
l'enfer c'est les flammes eternelles et les vers qui rongent éternellement le corps.

tu dois naitre de nouveau.

assassin333
assassin333
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:17:32

Et 2000ans plus tard ils n'avaient toujours pas compris :-(

"- tu peux à présent quitter ce forum, nous te libérons de tes obligations, vu la nouvelle situation, la secte du Grand Phasme va devoir faire appel à un nouvel agent... :-p "

:ange: PHASME :ange:

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:17:47

"Tout est question d'amour dans la majorité des religions. Si dieux s'amuserait a refusé un amour simplement car il s'agit de deux homme au lieu d'un homme et d'une femme ce serait légèrement hypocrite."

tout n'est pas question d'amour.
tout est question de foi et de grace de dieu.

c'est dieu, pas dieux.
et le dieu de la bible n'est pas hypocrite. il envoie les gays en enfer!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:19:34

bah écoute... si dieu rejette l'amour pour si peu c'est qu'il n'est pas bienveillant et il ne mérite pas mon âme. Si dieu est amour alors il ne jugera pas l'amour des autres.

Enfin, la neige il doit pas y en avoir beaucoup en enfer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 16:21:45

mais les gays, comme d'autres ont des démons en eux. qui les font agir comme des gays. et s'ils ont des démons, c'est qu'ils ne sont pas nés de nouveaux et qu'ils n'ont pas recu l'esprit de dieu. ou alors qu'ils renié dieu, ce qui revient au même.
:d) Ouch... :malade:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:21:47

Real tu n'en n'as pas marre de te faire bannir et de revenir a chaque fois avec un autre pseudo? C'est ton combientième? 20? 30? :-(

Tout le monde sait que tu es un fake. C'est donc totalement inutile de continuer a venir ici.

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:23:07

dieu n'est pas bienveillant avec les fils de belial.
ce n'est pas dieu qui te merite, mais toi qui le mérite.
il t'enverras en enfer, toi et tes démons si tu ne te repens pas.

mais sache que tu as une solution.
si tu as la foi, et demandes a dieu, par le sarifice et le sang de jésus, de te faire naitre de nouveau et chasser tes démons.
alors tu seras un nouvel homme et dieu t'aura pardonné.

sans cela, garde tes plaisanteries pour toi.
tu es un fils de belial par le péché originel, tu finiras dans les flammes et la tu riras moins.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie