Bon bun je vais ouvrir le sujet en poussant un coup de gueule contre ceux qui geignent parcequ´ils se sont fait " scammer"...
Si vous vous êtes fait scammer, c´est qu´a un moment ou a un autre vous avez fait un truc pas réglo... Il est impossible de se faire scammer en jouant réglo : pas de triche, se servir du systeme d´échange normal, pas de vente d´accounts, etc...
Donc si vous prenez le risque de tricher, venez pas vous plaidre après, vous prenez vos responsabilitées
Au fait, quelqu´un sait a quoi servent les shades robes ?