salut !
et puis aussi un peu moi...
100e page !
salut arkaell
sammmy ce qui serait plus interressant c´est le 2k messages (dans 17 posts)
ouaip c vrai javais pas vu sa et maintenant de 15 post ak mon message
Arky comment ca un peu toi. T´es pas là au complet. Ca va etre le deuxième topic de 2000 post. Le prochain sur la liste BlaBla, suivi de question!!!
une petite page de pub pour egayer ce topic
"Achetez mes Air runes 20ea - fraîchement craftées, elle vous donneront de meilleurs resultats magiques"
(P.S: pour ceux qui me diront que je ment -> c´est un peu le principe de la pub , non? )
je suis là mais je m´engage dans une grande bataille pour encoder mes chansons de tryo en m4a vers le mp3 mais j´arrive pas!
si quelqu´un connaît un programme pour passer du m4a au mp3 c´est un proqui veut être pro?plz
cdex ca marche po?
non c´est bon j´ai trouvé merci le meilleur c´est nero player... (çà rime en plus c´est trop bien fait ces petits logiciels)
arkaell se nommant pro lui même
nan je suis naze...(par contre j´ai de la chance)
En parlant de chance, j´ai enfin eu mon premier mime, il y a quelques jours, et ca fait deja un an que je joue...
ok chanceux ta eu koi ? moi je les eu hier mon premier mime
top et boots seulement, et toi?
moi aussi j´ai attendu pour le mime (longtemps)
vous avex eu koi moi mime glove et mime legs