CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
13 août 2005 à 00:31:00

Carl, tri banns c´est fait bannnir, pourquoi je le sais pas. Il poste maintenant sous le nom de 3-bastos, mais là il est en vacances.

lyricalsnow
lyricalsnow
Niveau 4
13 août 2005 à 01:06:19

dapres toi 66alex27
taurais tsu une piste ou une
personne qui pourrait avoir faite le cou
a pars ( tri-banns est gay) lui on le met de coter

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
13 août 2005 à 01:14:15

J´en ai aucune idée, mais moi je n´exclue pas tri banns est gay

lyricalsnow
lyricalsnow
Niveau 4
13 août 2005 à 01:16:12

ouais je lexclus pas non plus mes tout
le monde l´accuse alors jme demandais si il nen navait dautre

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
13 août 2005 à 01:17:40

Je sais pas qui l´a ´´reporter´´ mais le admins n´ont pas fait un booulot extra.

lyricalsnow
lyricalsnow
Niveau 4
13 août 2005 à 01:18:48

surement parce quil ne prenne pas se forum
comme une grande importance

rayban59
rayban59
Niveau 10
13 août 2005 à 19:00:10

carl4==> tu parle de 2eme révolte des topic clos mais je te réctifi c´est la 3e la 2e je me la suis taper pendant t´as longue période d´absence et je peut dir que je men suis pris plein la geule!

rayban59
rayban59
Niveau 10
13 août 2005 à 19:02:16

par rapport a tri-banns déja je pense et jen suis meme sur que il n´ya a pas qu´une seul personne qui a reporté au admin car les admin bannisse les compte quand plusieur demande sont envoyer donc defois sa arrive quand mec se fasse renvoyer alor qu´il n´as rien fait car les admin ne cherche pas si il a dit ou a fait quoi que se soit

rayban59
rayban59
Niveau 10
13 août 2005 à 19:03:07

en gros tu voi si on été 5 a vouloir faire bannir alex dit 666alex27 ( tinquiete pas je le feré pas! c´est un exemple) et bien on pourré

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
13 août 2005 à 19:05:51

Ah, ok j´espère. Rayban, ta théorie me semble la plus logique.

rayban59
rayban59
Niveau 10
13 août 2005 à 19:21:20

je ne peut pas bannir un ami :)
tu jou la ? si oui a dans 5 minute

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
14 août 2005 à 00:38:31

Wow, c´est la revanche des nouveaux, tous les topics utiles sont en 2ème page, Rayban, ne t´occupe pas du gars qui se pensent bon et qui t´insulte. Il se pense vraiment drôle. Tout ca pour dire :up:

worms-master
worms-master
Niveau 10
14 août 2005 à 11:22:19

:salut:

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
14 août 2005 à 15:49:24

:salut: tout le monde!

rayban59
rayban59
Niveau 10
14 août 2005 à 17:06:40

lu!

lyricalsnow
lyricalsnow
Niveau 4
15 août 2005 à 00:13:04

ses mort ici depuis les salut.bon ya tu quelqun qui pourrait me dire si quelqun connait
grim411 si oui reponder sil vous plait

rayban59
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 11:00:56

non et je te conais meme pas toi t´es nouveau? alor bienvenu!!!!!!!!!!!

rayban59
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 13:56:31

qffqf3 se seré sympa de me donner les osus que tu me doi le plus vite possible car je vien de perdre 300k je voulais machetrer 1k de big bone et j´étais o tel donc un gars me propose 1k de bigbone je lui donne 300k et il la changé en 1 bigbone!!j´ais pas fait attention car jetai o telephone!! donc un conseille nappeler pas pendant que vous jouer!

rayban59
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 13:57:04

gaetanherce il sont pret quand les 2k de coal et les 500 iron que je t´es commander??

lyricalsnow
lyricalsnow
Niveau 4
15 août 2005 à 15:15:15

tu les paille combien chaque tes big bones heu rayban

La vidéo du moment