Carl, tri banns c´est fait bannnir, pourquoi je le sais pas. Il poste maintenant sous le nom de 3-bastos, mais là il est en vacances.
lyricalsnow
Niveau 4
13 août 2005 à 01:06:19
dapres toi 66alex27 taurais tsu une piste ou une personne qui pourrait avoir faite le cou a pars ( tri-banns est gay) lui on le met de coter
666ALEX27
Niveau 10
13 août 2005 à 01:14:15
J´en ai aucune idée, mais moi je n´exclue pas tri banns est gay
lyricalsnow
Niveau 4
13 août 2005 à 01:16:12
ouais je lexclus pas non plus mes tout le monde l´accuse alors jme demandais si il nen navait dautre
666ALEX27
Niveau 10
13 août 2005 à 01:17:40
Je sais pas qui l´a ´´reporter´´ mais le admins n´ont pas fait un booulot extra.
lyricalsnow
Niveau 4
13 août 2005 à 01:18:48
surement parce quil ne prenne pas se forum comme une grande importance
rayban59
Niveau 10
13 août 2005 à 19:00:10
carl4==> tu parle de 2eme révolte des topic clos mais je te réctifi c´est la 3e la 2e je me la suis taper pendant t´as longue période d´absence et je peut dir que je men suis pris plein la geule!
rayban59
Niveau 10
13 août 2005 à 19:02:16
par rapport a tri-banns déja je pense et jen suis meme sur que il n´ya a pas qu´une seul personne qui a reporté au admin car les admin bannisse les compte quand plusieur demande sont envoyer donc defois sa arrive quand mec se fasse renvoyer alor qu´il n´as rien fait car les admin ne cherche pas si il a dit ou a fait quoi que se soit
rayban59
Niveau 10
13 août 2005 à 19:03:07
en gros tu voi si on été 5 a vouloir faire bannir alex dit 666alex27 ( tinquiete pas je le feré pas! c´est un exemple) et bien on pourré
666ALEX27
Niveau 10
13 août 2005 à 19:05:51
Ah, ok j´espère. Rayban, ta théorie me semble la plus logique.
rayban59
Niveau 10
13 août 2005 à 19:21:20
je ne peut pas bannir un ami tu jou la ? si oui a dans 5 minute
666ALEX27
Niveau 10
14 août 2005 à 00:38:31
Wow, c´est la revanche des nouveaux, tous les topics utiles sont en 2ème page, Rayban, ne t´occupe pas du gars qui se pensent bon et qui t´insulte. Il se pense vraiment drôle. Tout ca pour dire
worms-master
Niveau 10
14 août 2005 à 11:22:19
666ALEX27
Niveau 10
14 août 2005 à 15:49:24
tout le monde!
rayban59
Niveau 10
14 août 2005 à 17:06:40
lu!
lyricalsnow
Niveau 4
15 août 2005 à 00:13:04
ses mort ici depuis les salut.bon ya tu quelqun qui pourrait me dire si quelqun connait grim411 si oui reponder sil vous plait
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 11:00:56
non et je te conais meme pas toi t´es nouveau? alor bienvenu!!!!!!!!!!!
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 13:56:31
qffqf3 se seré sympa de me donner les osus que tu me doi le plus vite possible car je vien de perdre 300k je voulais machetrer 1k de big bone et j´étais o tel donc un gars me propose 1k de bigbone je lui donne 300k et il la changé en 1 bigbone!!j´ais pas fait attention car jetai o telephone!! donc un conseille nappeler pas pendant que vous jouer!
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 13:57:04
gaetanherce il sont pret quand les 2k de coal et les 500 iron que je t´es commander??
lyricalsnow
Niveau 4
15 août 2005 à 15:15:15
tu les paille combien chaque tes big bones heu rayban