Qu´est-ce qu´un noob?
Noob : Personne stupide, qui, à bas niveau, fait des chose stupides, par exemple :
- demander des choses gratuites
- Spammer
- Essayer de vendre ou acheter des accounts
- Essayer de voler quelqu´un en, par exemple, essayant de " trimmer" une armure ou de cutter des gems
- Tricher, puis se plaindre que l´on a volé son account.
- Etc....
C´est pas très futé.
Newbie : Personne qui commence à un jeu, qui essaye d´être meilleur, qui veut s´améliorer. Qui n´à jamais ou très peu demander pour des choses gratuites.
La grande différence, c´est qu´il faut aider les newbs, et éradiquer les noobs.
Il existe aussi un troisième terme, moins souvent utilisé: " choob", qui définit un personnage de haut niveau se comportant comme un noob. Cependant, ce terme n´est pas utilisé souvent dans RuneScape.
1 - et comment on appelle un low level qui se fait passer pour un high level ?
2 - et comment on appelle un noob qui se fait passer pour un newb?
3 - et comment on appelle un choob qui se fait passer pour un modérateur?
4 - et comment on appelle un modérateur qui se fait passer pour un low level?
1 - un type qui se pense bon.
2 - un noob, c´est ce qu´ils font tous.
3 - un scammer, ou un type qui se pense bon ( selon le cas)
4 - je ne pense pas que ca existe, les modérateurs ont tous une petite couronne avec un m dessus au dessus de la tête.