je sens que personne ne vas poster... tout le monde est trop stressé et veux avoir le 12000, bon ben je vais vous raconter ma vie
aujourdhui je suis aller au vernissage d´une pote de lycée qui expose a Marseille 3 tableau, donc ceux qui habitent la bas, allez a la mairie du 11-12eme et allez les voir cest sympa 