cool alors il est enfin level 126!! il a dû faire une méga-party chez lui pour fêter çà
hum j´ai une suggestion:
et si je créait un topic contre le langage sms, ou plus précisément pour habituer tout le monde à parler en français de forum, il viendrait écrire des choses et nous on les traduit en quelque sorte, on leur explique leurs fautes etc etc... comme çà petit à petit on s´habituera à écrire normalement et sans fautes: d´où deux avantages:
1) tout le monde se comprendra
2) dans la vie de tout les jours on se trompera moins ( et oui j´en ai fait la mauvaise expérience, j´ai adopté le langage sms sur ce forum au début et puis çà a été très dur de revenir en langage normal surtout que çà se traduisait aussi dans mes rédactions dont la note chutait chaque fois un peu plus à cause des fautes...)
alors qu´est ce que vous en pensez quoi?