Ouais et bun on va leur bouger le cul aux administrateurs parceque en ce moment, ils ont tendence a oublier que ce sont en grande partie les forumeurs qui font vivre leur ****** de site... Et qu´ils oublient pas non plus qu´ils doivent une fiere chandelle aux anciens du site, qui étaient la depuis le début, ou presque, alors ces bannissements a outrance, y´en a ras le cul merde ! !! Vous avez aucun respect pour des personnes qui pendant des mois et des mois, ont passé leur soirée a discuter sur vos forums, ils ont lus vos tests, cliqué sur vos sales bannieres, bouffé vos saletés de popups et comme remerciement, la moitié d´entre eux ont été bannis sans raison apparente... Tout le monde s´en fout que la politique de bannissement ait changé, que la charte est la meme, qu´elle est juste appliquée differemment tout ça c´est des excuses a deux francs...
Désolé si je m´écarte du sujet, de toute maniere c´est mon topic, je fais ce que je veux
lol
D´ailleurs, je suis sur que je vais etre banni pour ça...
Merci a ceux qui ont signé la petition, et meme si vous ne pouvez pas signer plusieurs fois, vous pouvez toujours aider en uppant le topic de temps a autre
Nombre de signatures : 5
--> TRI-[banns]
-->fire_satan_666
-->-magnum3-
-->boys_1
-->anti-scammer3
Et encore merci a vous, c´est un bon début