afin de rendre ce forum plus clean posez toute vos questions ici on vous fera un plaisir pour vous repondre! ( quan je dis on c´est bien sur tous les joueurs de runescape)
rayban59
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:35:23
bon ba je vais commencer meme si je conais deja la reponse mais bon il faut montrer lexemple et sa vous fera particitper pour repondre sa vaut combien du mithril ore?
rayban59
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:03:59
allez y poser vos question ici au leiu de créé des topics qui ne servent a rien
hades006
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:05:26
sa vo environ 250gp ea
hades006
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:06:30
rayban59 Posté le 08 juin 2005 à 13:03:59 allez y poser vos question ici au leiu de créé des topics qui ne servent a rien
tu voi, san les topic ki ne sert a rien, le forum serai mort.
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
08 juin 2005 à 13:10:21
je crois que le topic sert a rien -_-
rayban59
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:00:24
mais si mais il faut simplement etre patien je rappelle pour ce qui veulent acheter ou vendre quelque chose allez dans le topic achat/vente qui se trouve ici
Moi j´ai abandonner alors maintient le forum pour moi
rayban59
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:21:08
je savai bien quil existai merci
Miriel
Niveau 5
08 juin 2005 à 16:33:47
j´ai une question, qqun sait comment on fais pour répéter la phrase qu´on viens de dire... pratique quand on cherche a acheter qqchose
cerber3
Niveau 4
08 juin 2005 à 17:39:49
eeee . .. c pour une question
c pour savoir un cite ( rune hq) jaimerais lavoir en francais comment je fais ou c koi le cite . .. davance
rayban59
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:29:38
miriel = > je ne sai pa dsl mais jaimerais le savoir si quelqun sait quil le dise!
cerber3 = > tien voila un site http://runescape2.free.fr il taide notamen dans les quest
cerber3
Niveau 4
08 juin 2005 à 20:48:06
dsl j´ai déja fini tout les quest lvl chu lvl 66 . ..
je voulais savoir se cite pcq il disent tout les monstre et tout se quil donne aussi
pour le ti peut de conseil . ..
rayban59
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:28:34
un pti pour le rendre plus facile daccé continuer vos question!
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:23:22
rayban59 Posté le 07 juin 2005 à 20:23:40 Tu sors ! tu pourri le forum avec t´es topic inutile meme si sa partez du bon sens silvousplait ne poster plus de message sur ce topic laisse le coulé!
Heuh je crois plutôt que c´est toi non? Ca sert a rien ce topic ; )
rayban59
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:13:36
regarde le titre du topic tu compren mieu maintenan? comment veut tu que je pourrisse le topic en voulan regrouper toute les question que les gens se pose sur un seul et meme topic pour éviter de créé des topic inutile je sui désolé ce topic ne pourri rien du tout il ne fais que commencer alor maintenan arreter de critiquer je vous invite tous a poser vos question ici!!
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:15:42
ben nan ca sert a rien après y´aura trop de pages mieux vaut juste crée chaque topic pour chaque question
rayban59
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:09:56
dans un sens je sui daccord avec toi c´est plus pratique de créé des topic pour poser des question mais si on fais sa le forum ce retrouve avec plein de topic inutile mais bon si vou ovulez je laisse coulez ya no souciaii
Ryan91999
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:03:46
salut moi c est ryan je commence a jou depuid 6 mois alors je connais pas encore tout mais j ai une question a posez . ... comment je peux presqu gagnee au moins 5k facilement reponder moi vite sil vous plait.
ThE_BesT_666
Niveau 10
11 juin 2005 à 02:10:33
Comment Runescape fait pour choisir ces modérateur ? ??